Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Recherche coloc bande passante

Recherche coloc bande passante

chez les Daltons

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hell!

N'ayant vu nul autre sujet de ce genre ici, j'innove et déguise ma demande...

Car oui! Je recherche bien un coloc non pas pour un logement, mais pour une bande passante! (qu'est ce qu'on ne fait plus...)

J'habite chez les Daltons à l'étage William, mais la connexion du dernier semestre par câble me convenait tout à fait.

Voil', merci de vos réponses

Ata


Salut,

Je vais voir avec mes colocs mais je pense qui a pas de souci.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


et bien tu ma devancé car j'allais poster la même chose !! je suis au 2eme des Daltons !! en face de mon chef ! et moi aussi je recherche une connexion internet, en wifi si possible ! en filaire au pire même si le temps de réponse du réseaux filaire de la ME est assez long


Le GhosT3 pourrait éventuellement répondre positivement à ta requête, ça dépendra à hauteur de combien tu voudras contribuer^^

Coucou !


Ré-√

Le GhosT3 pourrait éventuellement répondre positivement à ta requête, ça dépendra à hauteur de combien tu voudras contribuer^^

et bien en général quand je prend une connexion partagée c'est 5 euros par mois par personne mais comme il y aura deux ordis chez moi je vous propose 10 euros par mois !


10 euros ça pourrait convenir^^

On en discutera avec mes colocs (si ils veulent venir) autour d'un bon plateau quand tu rentreras !

Coucou !


Ré-√

10 euros ça pourrait convenir^^

On en discutera avec mes colocs (si ils veulent venir) autour d'un bon plateau quand tu rentreras !

merci ! sa m'évite d'ouvrir une ligne ! sa c'est cool !

Profil
Xe

Je cherche aussi une connexion sans fil (j'espérais profiter du freewifi vu que j'ai une dégroupée chez mes parents, mais pas de freebox assez proche).

Je suis au premier étage des Daltons (le premier a coté de l'ascenseur).

Je suis prêt à payer 5 à 10 € par mois en fonction des avantages.

Si on est beaucoup dans la même zone, on pourrait éventuellement voir pour se partager une nouvelle ligne...

Merci d'avance ^^

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!

Profil
KeK

Je suis également au premier étage des Daltons et à la recherche d'une connexion wifi + filaire si possible. cotise idem 5 à 10€ en fonction du nombre de personnes sur la box.

Des propositions ?

-- Thibaut, PromoX forever. http://bkcore.com/ \ Envie de tester un truc cool? http://hexgl.bkcore.com/


Xe et Kek y a peut être moyen de s'arranger, je vous envoie un mail.


Dizer

et bien tu ma devancé car j'allais poster la même chose !! je suis au 2eme des Daltons !! en face de mon chef ! et moi aussi je recherche une connexion internet, en wifi si possible ! en filaire au pire même si le temps de réponse du réseaux filaire de la ME est assez long

euh je ne pense pas que le réseau de la ME soit en cause et surtout pas aux daltons ...

A moins que ta prise ait des problèmes le réseau en lui même n'est pas en cause ...

Effectivement le semestre dernier on a eu quelques petits soucis de DNS mais qui devraient etre réglés sous peu ( dans la semaine normalement ).

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Bonjour,

pour ma part je suis aux Iles au deuxième étage (335 025). Ma prise téléphone ayant été arrachée par lles anciens locataires (ainsi que d'autres mais bon... Une seule n'aurait pas été marrant) je rechercherais aussi une collocation internet.

En wifi de préférence car je n'ai pas des mètres de cable (je capte plusieurs réseaux wifi de chez free à pleine puissance donc si les intéressés de "NeufWifi", "Freephonie", "Freebox" et "FreeWifi" sont intéressés quant à un partage qu'ils me contactent pour parler prix (forum, mot sous la porte, boite aux lettres, mais pas par mail n'ayant aucun moyen de les consulter). Je capte aussi un certain TheDogOrWifi mais ne sachant ce qui se cache sous ce nom je l'annonce dans le flou.

Pour les informations sachez que je n'utilise pas le net pour télécharger à tout va, cela ne me sert que pour la recherche d'informations et consulter mes mails pour la majorité du temps.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


broussel1

En wifi de préférence car je n'ai pas des mètres de cable

Salut

la prise réseau de ta chambre te permet d'accéder sans connexion internet aux sites de l'utbm ( dont le site de l'AE et le webmail de l'UTBM ), mais aussi de partager ta connexion via le reseau. Il est donc possible d'utiliser la connexion de quelqu'un qui habite dans un autre batiment que toi !

SI c'est la prise réseau de ta chambre qui est arraché, dis le moi et je passerais pour la changer.

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Je cherche egalement une connexion si possible aux iles, en filaire.

🐈💨🐅


Merci de cette information Issim, cela règle donc le problème du cable (c'est ma prise téléphonique qui est arrachée, je l'aurais bien réparé moi même si j'avais su où allais chaque fil...).

Avis donc aux possesseurs de connexion sur laquelle il reste encore un peu de place.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Je cherche également une connexion internet (filaire ou Wifi peu importe), je suis dans le batiment du foyer (celui qui vient d'être rénové et dont je ne connais le nom..), logement n°648. Si quelqu'un a une connexion à partager, n'hésitez pas à me contacter je suis prêt à participer aux frais d'abonnement à hauteur de 5-10 euros.

Merci d'avance :)


Hop, chez moi y'a des places de libre :)

N'hésitez pas à vous rendre sur le site de rezome (accessible uniquement depuis la Me) pour connaître les passerelles désireuses de laisser un peu d'internet à de jeunes padawan :)

  • http://vache
  • section "Services personnalisés"
  • identifiant : email et mot de passe utilisés sur le site ae
  • "Choix d'une passerelle"
  • choisissez la passerelle désirée.
  • si le propriétaire de la passerelle vous accepte, vous recevrez un mail et vous n'aurez plus qu'à surfer sur le grand nain ternet

Ayolo

Hop, chez moi y'a des places de libre :)

N'hésitez pas à vous rendre sur le site de rezome (accessible uniquement depuis la Me) pour connaître les passerelles désireuses de laisser un peu d'internet à de jeunes padawan :)

  • http://vache
  • section "Services personnalisés"
  • identifiant : email et mot de passe utilisés sur le site ae
  • "Choix d'une passerelle"
  • choisissez la passerelle désirée.
  • si le propriétaire de la passerelle vous accepte, vous recevrez un mail et vous n'aurez plus qu'à surfer sur le grand nain ternet

Et pour ceux qui disposent d'une connexion à internet que vous désirez partager n'hsitez pas à la déclarer sur le site de rezome.

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !

Profil
Xe

Bonjour, je cherche à nouveau une connexion à la ME (parceque le freewifi est quand même archi limité).

Si possible disponible en wifi depuis le foyer (en plus de l'ethernet). Je suis prêt à payer 5 à 10€ par mois en fonction des droits d'accès, sachant que mes habitudes de navigation sont les suivantes :

  • Web / mails / messenger / ftp un peu n'importe quand;
  • Jeu en ligne / Vidéo en streaming / DDL occasionnellement;
  • P2P occasionnellement, et quand ça gêne pas;

Merci de me contacter (toutes mes coordonnées sont sur le matmatronch) si vous avez une place pour moi.

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


Xe

Bonjour, je cherche à nouveau une connexion à la ME (parceque le freewifi est quand même archi limité).

Si possible disponible en wifi depuis le foyer (en plus de l'ethernet). Je suis prêt à payer 5 à 10€ par mois en fonction des droits d'accès, sachant que mes habitudes de navigation sont les suivantes :

  • Web / mails / messenger / ftp un peu n'importe quand;
  • Jeu en ligne / Vidéo en streaming / DDL occasionnellement;
  • P2P occasionnellement, et quand ça gêne pas;

Merci de me contacter (toutes mes coordonnées sont sur le matmatronch) si vous avez une place pour moi.

mail moi

Répondre

1