Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [ME] Travaux boulevard Anatole France (coté ME)

[ME] Travaux boulevard Anatole France (coté ME)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous,

Je sais pas si tout le monde est au courant mais les travaux sur le bd Anatole France, passent ou vont passer de l'autre côté : coté ME.


Après discutions avec le CG90, nous auront des corridors sécurisés pour traverser la zone de travaux et donc pouvoirs décharger nos affaires.


Ceci la dernière semaine d'aout et la première de septembre (soit du 24 aout au 6 septembre).


Bonne fin de vacances,

Daouid Vice-Président Interne de l'AE

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Ca donne quoi de l'aitre coté ? ils ont juste refait la voirie ?


Cool...

Et pour ceux qui emménagent lundi prochain, comment ça se passe ?

Coucou !


tu vas sur le parking du bas, et tu prend un des caddies...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Mouais... Je verrai ça une fois là bas...

Coucou !

Profil
Xe

D'un autre coté, il semble que les emménagements se fassent qu'a partir du 25, donc tout les nouveaux à la ME l'auront bien profond ...

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


Ré-√

Cool...

Et pour ceux qui emménagent lundi prochain, comment ça se passe ?

J'ai pu demander que ca, déjà a la base rien n'était prévu.

Xe

D'un autre coté, il semble que les emménagements se fassent qu'a partir du 25, donc tout les nouveaux à la ME l'auront bien profond ...

non, au contraire j'ai demandé les 2 semaines ou tout le monde va rentré.

Du 24 aout au 6 septembre nous pourrons passer au travers des travaux.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Xe

Ouioui, bien sur, merci Daouid ^^

En fait j'ai du mal comprendre, pour moi, un corridor d'accès c'est un petit passage entre grillages, pour passer à pied, pas suffisamment large pour garer les voitures des gens qui emménagent... Si je me suis bien trompé, double dose de remerciements alors !

ps/hs @Ré-V: Hé mais en fait on va être plein de promo08 à la ME ! On se croisera au troll je pense ^^

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


Daouid
Ré-√

Cool...

Et pour ceux qui emménagent lundi prochain, comment ça se passe ?

J'ai pu demander que ca, déjà a la base rien n'était prévu.

T'inquiète Daouid c'est pas grave je vais m'arranger (cf ci-dessous^^)...

Xe

ps/hs @Ré-V: Hé mais en fait on va être plein de promo08 à la ME ! On se croisera au troll je pense ^^

Ah ben ça alors ça tombe super bien ! J'ai justement besoin de gros bras pour déménager tout le bordel de ma voiture ! Je suis sûr que les promo08 accourront pour venir aider leur Dizzy ! ;)

Coucou !


Xe

Ouioui, bien sur, merci Daouid ^^

En fait j'ai du mal comprendre, pour moi, un corridor d'accès c'est un petit passage entre grillages, pour passer à pied, pas suffisamment large pour garer les voitures des gens qui emménagent... Si je me suis bien trompé, double dose de remerciements alors !

Vu qu'il n'y aura plus de place de l'autre coté, j'espère qu'ils ont prévu un accès pour voiture, sinon ca sert a rien.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Répondre

1