Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Trouvé] Appartement ou colocation sur Montbéliard

[Trouvé] Appartement ou colocation sur Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour!

J'arrive à l'UTBM en EDIM à la rentrée et je cherche un logement sur Montbéliard, meublé de préférence.

Merci d'avance pour votre aide ^-^

Promo 9 | DIC


Bonjour,

As-tu contacté ton étudiant référent ?

Il pourra peut-être te mettre en relation avec d'autres étudiants entrant en EDIM01 voire même avec des étudiants en EDIM05 pour faire une coloc, ou te présenter plusieurs résidences étudiantes sur Montbéliard ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Désolée pour la réponse tardive.

Oui je l'ai contacté. Il m'aide de son côté mais j'essaye d'explorer le max de pistes possibles. Je garde espoir et au pire je prendrais une tente :)

Promo 9 | DIC


autant pour la rentrée, pourquoi pas, autant en décembre, je dis "à tester" :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Habitant à coté de Montbéliard depuis 19 ans je dirais "a ne pas tester" en décembre ^^

Quoique si tu veux un peu de challenge pourquoi pas ^^

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


J'ai testé sous la pluie, pourquoi pas sous la neige, mais avec 3 pulls mini

Promo 9 | DIC

Répondre

1