Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > sujets médian

sujets médian

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,et plus particulièrement aux anciens!

j'aimerais savoir si quelqun de bien sympatik pourait me preter les médians de PS11et/ouPS12 et/ouMT11 et/ou EC01 du semestre dernier juste pour en faire des repro.afin de pouvoir voir à quoi ça ressemble!

merci et à + :wink:

vous pouvez aussi me joindre par mail < yannick.havet@utbm.fr >


Contacte le CETU, ils doivent avoir tous les examens de toutes les uvs depuis pas mal de temps...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

ça va, tu veux pas non plus not' DEUTEC pour en faire des photocop' nan ???? :lol:

Bon sinon va faire un tour sur www.valbibi.fr.st, qui est un site crée par un étudiant de la promo 02 bien sympathique car il met en partage une banque d'anciens médians et finaux.

Il te faudra néanmoins un log et un pass pour y accèder, donc je te propose de m'envoyer un mp pour que je te les donne : bah ouais, j'voudrais pas faire de conneries et dévoiler ces codes à tous alors que c'est pas mon site !

allez ciao


Message originellement posté par tanky

'tain Blue à une minute d'intervalle ! on est vraiment sur l'coup toi et moi :)

POSEZ-NOUS VOS QUESTIONS ! ON EN A RIEN A BRAN*** ON REPONDS A TOUT NOUS ! :lol: :lol: :lol:


Ouais on devrait ouvrir une [size=18]hot forum line[/size] On est presque les piliers du forum...

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

:lol: et mieux vaut être pillier de forum que pillier de bar, c'est plus sain :lol:


ouais et moins cher !! :lol: Pour césar :arrow: essaie cetu@utbm.fr ça devrait marcher...

Blue ++ promo 02


ca s achete le deutec???? :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:


Message originellement posté par Nigel

"tschambs"

ca s achete le deutec???? :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:

ben carrement ! comment on a fait nous ?? bon yen a qui sont passes sous le bureau aussi ....:lol:

Blue a raison Cesar, contact le CETU ... fo bien qu il serve a qqchose un peu ;)


"Blue"

Ouais on devrait ouvrir une [size=18]hot forum line[/size] On est presque les piliers du forum...

Mouarf vous êtes petit encore, vous avez vu votre nombre de posts ? :lol:


Alors là je t'arrête tout de suite ! Je me classe à la 7e place des posteurs les plus prolifiques et Tank et 6e. De plus, si on ajoute nos posts, on te dépasse largement.

J'ajouterai pour terminer que nous ne sommes ni administrateurs ni modérateurs !

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

Nan moi j'ajouterais seulement que contrairement à Tessemble, on commence à peine notre ST40, et je lui donne donc rdv en Février pour voir où on en est :)

Y'a un classement des plus gros posteurs ? J'avais pas encore vu ça, moi ? Comme quoi blue, c'est vrai qu'on a encore des choses à apprendre :lol:

Ah ouais bah je viens de voir ça, et en fait, les écarts sont quand même considérables !

Mais bon comme l'a dit blue, je crois qu'on est le premier non-modo du forum :)


Quoique là je commence à avoir un peu de boulot à faire pour mon stage donc je vais peut-être (je dis bien peut-être) songer à l'éventualité de diminuer la fréquence de mes excursions sur le forum.

Bref rien d'alarmant

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

LOL, moi aussi je te ferais signe quand je devrais diminuer la fréquence ... sûrement vers Février-Mars et la reprise des cours :lol:


"tanky"

Mais bon comme l'a dit blue, je crois qu'on est le premier non-modo du forum :)

Non :o Du moins, pas encore... :P


Message originellement posté par tanky

ah !? 'scuse-moi, je pensais que t'étais un modérateur ! Bon bah blue, dis toi qu'on est dans les trois premiers non-modo du forum :)

faut bien se contenter de ce que l'on a !


ouaip, moi je suis d'accord avec vous, vive les stages pr se balader 10 fois par jour sur le forum !!!!! apres, c clair que l'on a moins de tps :D


"Blue"

Alors là je t'arrête tout de suite ! Je me classe à la 7e place des posteurs les plus prolifiques et Tank et 6e. De plus, si on ajoute nos posts, on te dépasse largement.

Vous êtes peut-être pilier de forum mais paye l'intérêt de vos posts... :twisted:

C'est pas ce qu'on fait de plus pertinant :twisted:

Répondre

1