Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > A 5 min de l'utbm, chambres de 30m², cuisine, congel, douche, i

A 5 min de l'utbm, chambres de 30m², cuisine, congel, douche, i

Répondre Ajouter aux favoris

1


5 min de l'utbm, chambres de 30m², cuisine, congel, douche, internet, téléphonie illimitée, lave-linge, jardin et chapelle si tu es pratiquant

Franchement, si tu n'es pas anti-clérical et que tu acceptes de partager une vie de collocation, alors ça te plaira certainement

C'est le lieu idéal pour travailler et pour se reposer, il y a un parc dans l'enceinte de la maison.

Et puis si tu as envie de rencontrer plein de personnes alors tu prendras ton pied ici.

*Loyer: 300€ par mois, si tu as droit à l' APL, ç a te coûtera 200€

Voici les contacts:

Maison Saint Jean-Baptiste 7, rue Voltaire 90000 Belfort Tél : 03 84 21 58 83 saintjo@laposte.net






Profil
Xe

Salut, J'aurais besoin de quelques infos :

  • Il reste encore des places ?
  • Cuisine et sdb communes ?
  • Règles particulières du fait que ce soit un milieu clérical ou/et une coloc ? (Je connais des gens en chambres qui n'ont pas le droit d'inviter quelqu'un à dormir notamment...).

J'avais pensé à envoyer les questions à l'adresse mail, mais si ca peut servir aux gens du forum...

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


Xe

Salut, J'aurais besoin de quelques infos :

  • Il reste encore des places ?
  • Cuisine et sdb communes ?
  • Règles particulières du fait que ce soit un milieu clérical ou/et une coloc ? (Je connais des gens en chambres qui n'ont pas le droit d'inviter quelqu'un à dormir notamment...).

J'avais pensé à envoyer les questions à l'adresse mail, mais si ca peut servir aux gens du forum...

salut oui il doit rester encore des places la cuisine et la salle de bain sont communes

on peut inviter des personnes à dormir mais seulement dans la chambre d'amis qui est prévue pour cela!

bonne fin de vacances

Profil
Xe

ok, merci pour les renseignements !

Même si j'ai finalement accepté un appart à la ME ^^

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!

Répondre

1