Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Appartement dispo proche UTBM

Appartement dispo proche UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

 Je suis étudiant dans la Marne. Je comptais aller à l'UTBM l'année prochaine j'ai donc loué un appartement à Trévenans.

Mais je viens d'apprendre que j'étais pris à Troyes à l'UTT donc j'ai résilié mon logement. Je viens vous le proposer pour aider la propriétaire dans la recherche d'un locataire.

Il est situé dans le petit village de Trévenans à 50m de l'arrêt de Bus "Bascule" donc à 3 minutes de Sévenans (UTBM). Cet appartement de 45 m² se situe dans une grande maison au calme.

Le loyer mensuel est de 310 euros CC, il reste à payer l'eau et l'électricité et on pourra toujours soustraire les APL ce qui fait, je trouve, une somme correcte compte tenu de la taille du logement.

Aménagement : Cuisine+salon+SdB+WC au rez de chaussée, un escalier qui mène à l'étage où se trouve la chambre et le bureau.C'est meublé entièrement et les rangements ne manquent pas à l'appel.

J'ai trouvé que cet apart était vraiment sympa par rapport à tout ceux que j'ai recherchés auparavant.

Donc si quelqu'un est intéressé qu'il réponde sur le forum pour envisager de visiter le logement avec la propriétaire à son retour de vacances, le 18/07/09.

Cordialement.

Répondre

1