Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Besoin d'aide, qui contacter?

Besoin d'aide, qui contacter?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Pour mon job cet été, j'aurais besoin d'un petit papier attestant la validation de mon TC et je ne sais pas trop qui je pourrais contacter pour avoir ça.

Je suis passer cette après midi au secretariat TC, qui était fermé, et je vais envoyer un mail à O. Michau pour essayer d'obtenir ca.

Merci de votre aide.

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10


Le DEUTEC aurait une valeur ??? .... nan pas possible!

power - EDIM05


Iss'

Bonjour,

Pour mon job cet été, j'aurais besoin d'un petit papier attestant la validation de mon TC et je ne sais pas trop qui je pourrais contacter pour avoir ça.

Je suis passer cette après midi au secretariat TC, qui était fermé, et je vais envoyer un mail à O. Michau pour essayer d'obtenir ca.

Merci de votre aide.

la DEP et ou le SME

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


power

Le DEUTEC aurait une valeur ??? .... nan pas possible!

C'est juste pour dire que je suis niveau bac +2, autrement quoi ils s'en foutent lol...

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10


ah ok, genre un certificat scolaire ? j'en ai chopé un y a deux semaines dans un bureau au SME. sinon t'as toujours en te connectant pour les résultats le pdf avec tes UVs et tout...

power - EDIM05


J'arrive plus à avoir le pdf avec mes UVs...

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10

Répondre

1