Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Studio meublé à Sevenans en face UTBM 19m2

Studio meublé à Sevenans en face UTBM 19m2

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Je quitte mon studio meublé 19 M2 juste en face UTBM SEVENANS (90400) Salle de bain : baignoire,lavabo,WC Un coin cuisine, 2 plaques + frigo. Une pièce avec lit,bureau, prise TV,téléphone. 280 euros toute charge comprise

C'est l'un des moins cher de la Riv !

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


bonjour,

je suis admis à la rentré en mécanique et conception, donc je très suis intéressé par le studio. Voici mes coordonnés : lerouge guillaume, 0626359068, lerouge7@aol.com

je travaille en ce moment donc vous pouvez m'envoyer un sms si vous voulez avec vos coordonnés pour que je vous rappelle merci


Je donnerai ton numéro demain au propriétaire à la remise des clés.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Bonjour pourrai tu me donner son numéro car j'ai eu plusieurs appels ces derniers temps mais je n'ai pas pu répondre, donc j'aimerai le contacter si l'offre est encore disponible ! merci


Mail envoyé avec numéro

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Salut Bon je vois que il y a déja quelqu'un sur le coup mais bon au cas où, cet apart m'intéresserai aussi. Donc si y a du désistement dans l'air , mon adresse c'est hoel.talgorn@hotmail.fr. Merci !


Salut, je suis également intéressé. J'aimerais moi aussi avoir le numéro du propriétaire. Mon adresse pascal.pontet@yahoo.fr . Merci


Mail envoyé aux 2 personnes intéressés.

Merci de me dire si l'appartement a été repris.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


oui j'ai bien repris l'appartement ! Spoutnik pourrai tu me donner ton adresse mail ou ton numéro j'aimerais te questionné sur l'appart, les transports et quelque bicoles merci


mael.caplain@utbm.fr

Envoies un mail rapidement, je repars le 15.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Répondre

1