Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Recherche appartement F2 à belfort

Recherche appartement F2 à belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

je fais ma rentrée en septembre à l'UTBM et habitant Toulouse il me faudrait un sérieux coup de pouce pour trouver un appartement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Message supprimé ou non-visible.

26 juin 2009 19:18


Oui j'ai commençais à contacter des agences mais le soucis c'est les visites. Travaillant tout l'été je ne pourrais surement pas visiter les logements proposés. Donc en m'adressant ici je pensais avoir un meilleur recours. mais merci quand même c'est bon à savoir que le logement est plutôt aisé.


Je libère un F2 à la limite entre Bavilliers et Belfort. Avantages: appart très calme, récent (1an), loyer 380 euros (toutes les consommations comprises et "illimitées"), 20min à pied de la gare Inconvénients: non meublé, pour se rendre à l'UTBM moi j'utilisai le vélo sinon c'est 30min à pied

Si tu est intéressée contacte moi par mail j'ai pas mal de photos

KonKarné

Message supprimé ou non-visible.

29 juin 2009 23:20


Vanessa

Bonjour,

je fais ma rentrée en septembre à l'UTBM et habitant Toulouse il me faudrait un sérieux coup de pouce pour trouver un appartement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

je viens de libérer mon appart' (ranger-nettoyer), il est donc maintenant libre. C'est un F2, avoisinant les 50m², neuf depuis deux ans, en plein centre ville (rue des capucins), au sixième étage avec ascenseur, très sympa avec mansardes. C'est par l'agence Akerys et il ne demande aucun frais d'agence. Le loyer est de 490€ charge comprise.

N'hésite pas à me contacter (clement.christmann@utbm.fr) si tu veux plus d'infos, où un numéro à joindre.

power - EDIM05


Salut je suis actuellement a la recherche d'un logement sur sevenans ou belfort, sa te dirais pas de faire une colloc?

 Matter

François

taitetheboss@hotmail.com

Répondre

1