Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Wanted

Wanted

Répondre Ajouter aux favoris

1


:evil: J'aimerai bien savoir qui est le responsable des modérations de messages sur le webmail :evil:

Profil
YAK

L'ae il me semble (le bureau, ils sont plusieurs modérateurs)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Ouais en faite laisse tomber, je veux plus rien avoir à faire avec l'ae


L'ae ne modère pas tous les messagesz allant à étudiant@utbm.fr

Profil
YAK

"GRUXXKI"

Ouais en faite laisse tomber, je veux plus rien avoir à faire avec l'ae

Pourquoi ça ?

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"GRUXXKI"

Ouais en faite laisse tomber, je veux plus rien avoir à faire avec l'ae

Rhooo...il a un gros chagrin?....

EDIT ON

Bon,avant que ça dégénère,un coup de recadrage.... la liste "etudiants@utbm.fr" a été créée à la demande de l'AE il y a quelques temps afin qu'elle puisse toucher plus facilement les-dits étudiants. l'administration serait sensée utiliser les listes "etudiants-tc", "etudiants-GI", etc.... bien sûr, c'est plus facile aussi pour elle d'utiliser "etudiants" tout court.

Bon maintenant, faut comprendre qu'on peut pas balancer tout et n'importe quoi sur la liste principale, et surtout pkoi c'est l'AE qui a un controle très large de la moderation...

Donc, si c'est un truc du style : http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=900, ben y'a rien à rajouter, si c'est autre chose qui a avoir avec l'AE, les Promos, etc, ben ça doit être une erreur, et faut pas s'énerver...

Si tu comprend pas ça, ben tant pis, t'es juste bête.

EDIT OFF

LPP37


Je me suis fais rejetter une proposition d'achat groupé aux étudiants! Comme je pouvais en avoir pas mal, je pensais que ça intéresserai plus de monde et surtout mettrai au courant les (trops) nombreuses personnes qui ne vont jamais sur le forum. Enfin dommage, dernière fois que je propose un truc à des gens comme ça!


en effet, là c'est un peu con qd même...

LPP37


Oui carrément... surtout que c'est super limité dans le temps! J'avais réussi à obtenir quelques jours de plus pour finaliser la commande, exprès pour pouvoir envoyer un mail aux étudiant de l'UTBM! Surtout qu'il y a peu, un mail du même style avait été accepté... sauf que ce n'était qu'une idée, pas quelquechose de concret... Bisque BISQue RAGGGGGEEEEEEEEEEEEE :evil:

Profil
YAK

Je ne pense pas que l'AE ait obligation de participer à ce genre d'achat groupé, tu peux très bien le faire sans leur soutien. C'est peut-être aussi parce que justement l'idée a déjà été lancé et que ca ne servait à rien de le faire en double... Je ne sais pas

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

Je ne pense pas que l'AE ait obligation de participer à ce genre d'achat groupé, tu peux très bien le faire sans leur soutien. C'est peut-être aussi parce que justement l'idée a déjà été lancé et que ca ne servait à rien de le faire en double... Je ne sais pas

Lancer des idées c'est bien, les réaliser c'est mieux....

PS: Je ne demande rien à l'AE..... Juste de laisser passer un mail aux étudiant!


Essaye déjà de mettre untruc sur le site de l'AE ... c'est aussi un bon vecteur de communication.


"Tessemble"

Essaye déjà de mettre untruc sur le site de l'AE ... c'est aussi un bon vecteur de communication.

Oui je pense aussi, mais le problème c'est qu'il fallait informer dans les plus brefs délais! Les élèves lisent leur mails beaucoup plus souvent qu'il ne consulte le site de l'AE. Enfin ce coup la ça va être un peu tard... tant pis...

Répondre

1