Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [recherche] Come, Salam ou the super dizzy de la promo X (ou 10

[recherche] Come, Salam ou the super dizzy de la promo X (ou 10

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Donc voila tout est dans le titre, si quelqu'un a encore des contacte avec lui, ou si il daigne vous répondre lorsque vous l'appelez ou vous lui envoyez un message,

====== dite lui que Enia, Hanté et toute la promo 10 le cherche ======

C'est pas pour le faire chier, juste pour récupérer les papiers de la promo pour le futur bureau, sans quoi on est dans le caca...

Merci d'avance.


... o_O

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Profil
Gon

T'as regarder au fond à droite?

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


il va peut etre faire comme notre ex trésorier... vous envoyer les papier et la clé de la caisse par la poste dans une enveloppe trouée... (on a pas retrouvé la clé...).... ou alors il a simplement oublié de vous redonner les papiers et le fera vite!

IMaP - INP


il a aussi des td a moi qui pourraient aider de futurs promo 11 sait on jamais !

si vous arrivez a le joindre faite signe!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


on écrit "sein" zob, pas "saint"... mdr

IMaP - INP


sait-on jamais...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Pas mal la X ! Maintenant qu'ils ont trouvé un logo, ils ont perdu leur dizzy !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Leffé

on écrit "sein" zob, pas "saint"... mdr

lol ^^

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Tin tilus tu m'a devancer... On devrait ptet voter pour savoir si il faut le chercher, Texa tu t en occupes ?

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Moi j'vote pour qu'on vote

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Je paie pour voir...

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Kamoulox !

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Je contre.

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


tu ne peux pas, il y a un cochon qui encule un X violet en diagonale !

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


dia-go-nale vous tombez sur la carte mystere, trois minutes de francis lalane

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Ils sont bien ces promos X, ils se pourrissent eux-même!! j'aime cet état d'esprit :)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Zaure

dia-go-nale vous tombez sur la carte mystere, trois minutes de francis lalane

je pioche un coco pops,fait un tour de velo en mixeur blendeur, trois tour de manivelle et gilbert montagné en tutu sur la patinoire

et hip hip hip pour le dizzy!! il repond pas au telephone?..la loOz

si tu veux enia on va sonner chez lui ^^

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


Oui le plus simple c'est encore d'aller sonner chez lui....

je peux aussi demander à sa voisine si elle a de ses nouvelles...

Mais décidément les promo X, vous savez nous faire passer du temps sur le forum !

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


6 euros

si tu veux enia on va sonner chez lui ^^

Viiiiii allons tous chez salam (s'il n'est pas déjà parti) et sonnons tous chacun notre tour (comme ça s'il n'a pas débranché sa sonnette il va en avoir mare et peut etre nous ouvrir)

RDV Place Corbis vendredi 24 juin ramenez pancartes, drapeaux et tt ce que vous avez sous la main pour manifester tous ensemble!!! (pourquoi ... je ne sais pas, on improvisera ...)


Le pied de biche y a que ça de vrai. (pied-de-biche, non vous ne pouvez pas, inspecteur gadget a perdu son gogo gadgetto vibro et vous encule avec une armoire)

LA DIIIIIX TON UNIVERS IMPITOYAAAAAAAAAAAABLE !

Promo X 2 ! le retour du 1 ! (bientot la vengeance du fils du retour de la vengeance de la promo 10)

http://img31.imageshack.us/img31/4236/sasdiapo91241.jpg

Mais ou est le dizzy ?

http://2d.img.v4.skyrock.net/2d8/lolina03/pics/1823380175_small_1.jpg

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


J'espère que la saison 2 sera au moins aussi bien que la saison 1 !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lol, les 10... Salam a été aperçu vendredi soir au centre ville de Belfort, preuve qu'il est encore dans le coin...


Je pense qu'il faudrait embaucher Derrick!! Vous faites un vote ?!?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2droG

Je pense qu'il faudrait embaucher Derrick!! Vous faites un vote ?!?

pas possible il est mort ! mais moi je vote pour la resurection ! et sinon on chope où le coffret DVD de la 10 saison 1 !!??


Dizer

on chope où le coffret DVD de la 10 saison 1 !!??

Ici !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Je pense que il y a un moyen que on fasse un truc avec UT'prod, et que on le diffuse au prochain repas de promo^^

C'est une nouvelle révolution de la série, vous jouez dedans autant que les acteurs... Raisons de budget en réalité...

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Texa

Mais ou est le dizzy ?

http://2d.img.v4.skyrock.net/2d8/lolina03/pics/1823380175_small_1.jpg

lol
Tu crois vraiment qu'il est là???
Pas d'alcool à proximité, aucune chance de le trouver...

Okon, et fier de l'être.


mais laissez-le un peu tranquille quand mm

je lui parlerai à propos de ces papiers, pas de problèmes

et vendredi soir, on squattait la vieille ville, dc normal qu'on ait pu le voir XD

Créateur UT-Soft ancien responsable tir à l'arc Bénévole FIMU 2009-2010-2011

Répondre

1 2