Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Logements : La campagne continue

Logements : La campagne continue

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Merci de m'envoyer un mail rapidement si vous êtes intéressé.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
TOO

Bonjour , je suis admise à l'IMAP . Et je souhaiterais avoir un studio à proximité pour la rentrée au 1 er septembre.

merci de me répondre ( si possible cette semaine) . tel: 06 37 14 86 94 e-mail: mlle_chayma1@hotmail.com


Bonjour, je suis moi aussi admis (en EDIM). Je cherche un studio/appartement sur le campus de montbéliard. Je n'arrive pas à te contacter via le forum (restrictions), j'ai pas mal de questions à te poser. Mon adresse mail: narco.1@hotmail.fr

Profil
Cal

En meme tps juste pour info, il s'agit là uniquement de logement se situant à Belfort à coté de l'UTBM Belfort

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


dans les résultats, y a marqué que le VPI n'a pas validé votre demande mais elle sera transmise à Neolia ca veut dire koi ?

Ca veut dire que j'aurais pas de logement ?


J'ai été admise en Info. Je voudrais avoir plus de renseignement sur les logements. Merci de me contacter par mail : alexandra.venet@hotmail.com


j'ai etre admis en master 2AI ET J' AIMERAIS AVOIR UN T1 OU UN APPARTEMENT OU STUDIO a belfort !! je suis a Moscou !! Merci de m 'aoder dans cette tache )) allui81@hotmail.com


Bonjour, je suis admis en mécanique et conception pour la rentrée de septembre et je recherche un logement de préférence sur le site de sevenans. J'ai aussi pris contact avec le crous ( je ne sais pas trop à qui m'adresser ! ) lerouge7@aol.com, 0626359068 merci


rackham

Bonjour, je suis admis en mécanique et conception pour la rentrée de septembre et je recherche un logement de préférence sur le site de sevenans. J'ai aussi pris contact avec le crous ( je ne sais pas trop à qui m'adresser ! ) lerouge7@aol.com, 0626359068 merci

pour le site de sevenans cela n'est pas géré par l'AE. Il faudrait que tu regarde directement avec Neolia ( coordonnées dans l'annuaire ) qui a des logements étudiants là bas ou alors les annonces faites sur le forum de particuliers qui louent un logement

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


alexandra.v

J'ai été admise en Info. Je voudrais avoir plus de renseignement sur les logements. Merci de me contacter par alexandra.venet@hotmail.com

bonjour, j'ai un appart à louer à Sevenans me contacter au 0684012626, merci

Edit par BenC` : Merci de ne pas poster plusieurs fois exactement le même message*


Néolia a des studios a Sevenans, tu peut les contacter directement :


Néolia1. Agence de Belfort

Tél : 03 84 21 16 081. Fax : 03 84 58 01 60

Courriel : belfort@neolia.fr


http://www.neolia.fr/popbelfort.htm\\

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

Néolia a des studios a Sevenans, tu peut les contacter directement :

 

Néolia1. Agence de Belfort

Tél : 03 84 21 16 081. Fax : 03 84 58 01 60

Courriel : belfort@neolia.fr

 

http://www.neolia.fr/popbelfort.htm\\

leur adresse postale est pas a jour sur le site ou je me trompe ?

( tout comme la photo )

gautier

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Bonjour Je suis un particulier et je loue un studio dans la résidence Riverotte

 juste  en face de l'UTBM à SEVENANS,  libre le 01/08/2009

Vous pouver me contacter au 0680904548 Ci joint un lien sur l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/55570117.htm Slts


Issim

leur adresse postale est pas a jour sur le site ou je me trompe ?

Sur le site des logements de l'AE elle est pas a jour car ils viennent de déménager, par contre sur leurs site je sais pas.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Bonjour je suis admis en mécanique et conception pour la rentrée de septembre 2009, et je cherche une collocation sur sevenans ou belfort. Merci Matter François

taitetheboss @ hotmail.com


Salut,

 Je vais arriver a Belfort en informatique! Je voudrais avoir des renseignements par rapport aux logements comme ça se passe et si Neolia c'est bien ou pas? et tout ça tout ça quoi!

chti_bonhomme@hotmail.com

Sexcrétaire 9


Taite

Bonjour je suis admis en mécanique et conception pour la rentrée de septembre 2009, et je cherche une collocation sur sevenans ou belfort. Merci Matter François

taitetheboss @ hotmail.com

Daouid

Néolia a des studios a Sevenans, tu peut les contacter directement :

 

Néolia1. Agence de Belfort

Tél : 03 84 21 16 081. Fax : 03 84 58 01 60

Courriel : belfort@neolia.fr

 

http://www.neolia.fr/popbelfort.htm\\

Pour ce qui est des collocations, il faut voir sur place ou chercher dans les annonces sur le forum http://ae.utbm.fr/forum2/?id_forum=146 ou chercher sur internet


J'attends encore la validation du vpi pour le maintien de mon logement en septembre. Tu peux nous en dire plus sur une date à laquelle on sera fixés ?

ps. J'ai reçu en début de semaine les papiers de caution de Néolia.

🐈💨🐅


Bonjour,

Les résultats des attributions de logements des bâtiments 335 et 336 (Les îles et les Daltons) sont disponibles.

Si vous n’avez pas déjà fait de dossier a Néolia, vous êtes priés de le faire immédiatement, même pour les renouvellements de baille, sous peine d’annulation de votre réservation.

Les résultats sont consultables ici : http://ae.utbm.fr/logements .

N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou remarques.

Les autres résultats seront disponibles prochainement.


Merci d’avance

Daouid, Vice Président Interne de l’AE\

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

...

même pour les renouvellements de baille, sous peine d’annulation de votre réservation....

Sur mon papier ya marqué qu'il faut les renvoyer avant le 25 aout donc je dois les rénvoyer de suite ou j'ai encore un peu de temps?

C'est en se perdant que l'on retrouve son chemin ~~ Life is Full of Overrides

[[http://www.flickr.com/photos/22682830@N03/|Mon flickR]] | [[http://www.flickr.com/groups/reflex/|FlickR de Reflex]]


Senic

avant le 25 aout

Sur le mien, c'est 18 Juillet.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Senic
Daouid

...

même pour les renouvellements de baille, sous peine d’annulation de votre réservation....

Sur mon papier ya marqué qu'il faut les renvoyer avant le 25 aout donc je dois les rénvoyer de suite ou j'ai encore un peu de temps?

Envoi au plus tôt, comme ca ils savent.

Je sais pas si tu as pas reçu ton papier car j'ai dit que tu restais, car sinon ton baille est déjà fini.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Xe

J'ai eu une réponse de Néolia récemment, et, pour ce que j'ai cru comprendre (j'ai pas eu le papier sous les yeux), le 19m² proposé monte à 340€/mois charges comprises, soit le même prix (voir plus cher) que les apparts proposés au centre ville... Je pensais que Néolia était moins cher... je me trompais ?

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


les temps changent...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Tant que les gens sont prêt à payer, il n'y a pas de raison de baisser les prix ou de ne pas les augmenter.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


les loyers baissent surtout à Belfort où l'offre est + importante que la demande.

Mais Néolia est un organisme "national", donc la baisse donc est + longue a se faire sentir. Les particuliers eux sont + flexibles.

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Salut, C'est dans la fourchette de prix que j'avais annoncé, le gros problème et bien c'est qu'on a 100€ de charge dans les T1, donc tant que les gens gaspillerons l'eau, l'électricité, le chauffage et laisseront les couloirs allumés, on pourras pas descendre en dessous. Le problème c'est que tout le monde croit que tout est gratuit et donc gaspille.

Sinon c'est vrai qu'a la base Néolia est sensé être un truc du type HLM donc pas chère, mais c'est pas vrai sur la ME.

+1 pour Spoutnik c'est toujours blindé donc y a pas de souci.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Xe

Ok, merci pour vos réponses, je vais quand même aller le visiter, mais 5-10m² de plus pour +10 à1.40€ de différence, ca mérite réflexion...

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


Xe

Ok, merci pour vos réponses, je vais quand même aller le visiter, mais 5-10m² de plus pour +10 à1.40€ de différence, ca mérite réflexion...

Ouai c'est sur, mais bon la proximité des locaux de l'AE est quand même un grand plus :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Répondre

1 2