Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > A louer Studio

A louer Studio

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut les gens, Je quitte mon appart fin juin, je pose donc une annonce pour ceux qui viennent ou reviennent à l'utbm. L'appart est dans le quartier de la pépinière. C'est pas trop dans le centre ville, mais à la limite avec Danjoutin (sur la route de Sevenans) c'est pas mal si on prend la caisse ou le velo car on évite le centre ville et aucun problème pour trouver une place. L'appart fait 35 m2, une grande pièce salle à manger cuisine avec comptoir et une chambre. La deco est pas mal, et la proprio très gentille. (loyer 280 + 40) Voila appelez moi si ça vous intéresse ou d'autre questions !

Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre, ça finit par la bombe atomique. _ Marcel Pagnol \ Responsable du Club Zenith P10 / ST40 SNPT _ Lomé / A10 Erasmus_ Budapest / ST50 R&D Sysmeca _ Toulouse \ Ingénieur R&D, ICube Research, Mécanique et conception


Salut,

Je rentre en branche GI en septembre et je cherche un appart. Le tiens m'intéresse, si tu pouvais m'envoyer des photos ça serait sympa. Je vais à Belfort la semaine prochaine, dis moi si c'est possible de le visiter.

Tchao.

mail : matthieu112 [at] hotmail [dot] com


serais interesse pareillement ! vici mon mail pour les fotos allui81@hotmail.com


Je vais faire mon possible pour les photo. Attention, il faut bien regarder si vous êtes à sevenans ou à belfort. Lappart va mieu pour ceux qui sont sur sevenans (MC et TC) // Je peu donner les coordonnées de la proprio pour visiter c'est plus simple.

Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre, ça finit par la bombe atomique. _ Marcel Pagnol \ Responsable du Club Zenith P10 / ST40 SNPT _ Lomé / A10 Erasmus_ Budapest / ST50 R&D Sysmeca _ Toulouse \ Ingénieur R&D, ICube Research, Mécanique et conception


Voila mon tel : 0612391171.
je suis en Angleterre jusqu'au 3 juillet, donc appelez moi à partir de la. Je suis une peu dans le rush en ce moment

Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre, ça finit par la bombe atomique. _ Marcel Pagnol \ Responsable du Club Zenith P10 / ST40 SNPT _ Lomé / A10 Erasmus_ Budapest / ST50 R&D Sysmeca _ Toulouse \ Ingénieur R&D, ICube Research, Mécanique et conception


Salut je rentre en Méca a Sévenans l'an prochain, ton apart m'intéresserai vraiment. Mon adresse c'est hoel.talgorn@hotmail.fr
Merci beaucoup !

Répondre

1