Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Petit coup de pouce !

Petit coup de pouce !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tout UTBohéMien !

Je recherche un gentil UTBohéMien qui pourrait m'héberger 1 nuit celle du 17 au 18 juillet sur Paris. Et qui pourrait me récupérer gare de l'Est le 17 pour me "jeter" à la gare du Nord le lendemain.

merci a vous.

Votre brave Oleur :)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Si personne ne se propose, je te filerai des numéros de promos05 sur Paris qui sont gentils ! (Skull, Sassion, Tatid, ...)

Ils ne doivent plus lire aussi régulièrement qu'avant le forum, mais tu auras peut être un volontaire avant !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


normalement ya pas trop de souci pour chez moi (juste qu'il faut que je demande à mes parents...et qu'on soit là) J'habite pas dans paris meme mais dans la banlieue (le rer à 10min de chez moi, ou sinon une bonne excuse pour me faire conduire pour finir ma conduite accompagnée) Voila j'en parle à mes parents et je te redit ça!

Répondre

1