Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Petit spot pub

Petit spot pub

Répondre Ajouter aux favoris

1


Jingle d’introduction

Salut a toi et jeune et vieux étudiant. Tu es frais et tu as de l’ambition, alors, n’hésite pas, viens donc pour le grand casting de « A la recherche du Nouveau colloc ». Cette nouvelle émission commencera des septembre dans un magnifique T3 de la ME de Belfort.

Mais avant de continuer laisse moi te présenter le jury d’exception :

  • 6pour5, le chevreuil, squatteur profession du T3 bourré, double épilation facial pour la soirée fille

  • Zévou, le chef marsup’, l’actuel champion WWE catégorie slip rouge

 Viens donc si tu veux relever le défis, ton sexe nous indispose, que tu sois un homme ou un lave-vaisselle, n’hésite pas a envoyer ta candidature.

PS : Désolé, colloc, mais tu savais très bien que je suis irresponsable …

Profil
Gon

Zévou

que tu sois un homme ou un lave-vaisselle,

Enorme! J'adore!!!! Vivement que vous reveniez que je squatte à nouveau chez vous :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


C'est avec un connerie comme ça que je me suis retrouvé au GhosT3...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Zévou

ton sexe nous indispose

mysogine va !

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Profil
BUS

Luidir
Zévou

ton sexe nous indispose

mysogine va !

C'est déjà mieux que si il était un sogine complet !

Don't worry Be hippy ! !


On me souffle dans l'oreillette qu'un CV serait actuellement à l'étude.

Le candidat commence très fort par la présentation de sa toison génienne.

Cela sera-t-il suffisant pour séduire le jury ou sera-t-il recalé pour plagiat ?

Pour le savoir, ne manquez pas notre prochain épisode de « A la recherche du Nouveau colloc » !

PS : désolé colloc, je ne suis pas ton colloc pour rien :D


C'est trop court, j'attendais a de l'action, un peu de baston, des revelations familial, des coups bas ...

Gon
Zévou

que tu sois un homme ou un lave-vaisselle,

Enorme! J'adore!!!! Vivement que vous reveniez que je squatte à nouveau chez vous :p

C'est vrai qu'avec une remarque aussi stupide, je me suis mi toutes les filles UTBM a dos. Mais pas grave, il y a Teuz, je lui expliquerais que cette remarque est plus un compliment, elle gobe tout ...

Luidir
Zévou

ton sexe nous indispose

mysogine va !

Ok, je transforme: ton sexe nous indispose (a part si tu as moins de 10 ans et que tu es orphelin (les parents pourraient porter plaintes au lieu d'en profiter, ces andouilles ...))

Ca se voit que l'on est vendredi soir, je suis en forme, d'ailleurs, je vous laisse, j'ai des blondes qui m'attendent ...


Zévou

Ok, je transforme: ton sexe nous indispose (a part si tu as moins de 10 ans et que tu es orphelin (les parents pourraient porter plaintes au lieu d'en profiter, ces andouilles ...))

mais est ce que ça vous indispose ou est ce que le sexe vous importe peu ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir
Zévou

Ok, je transforme: ton sexe nous indispose (a part si tu as moins de 10 ans et que tu es orphelin (les parents pourraient porter plaintes au lieu d'en profiter, ces andouilles ...))

mais est ce que ça vous indispose ou est ce que le sexe vous importe peu ?

Tu connais mon colloc, grand connaisseur de la langue française :D

Le sexe nous importe peu, voilà ce qu'il voulait dire (enfin je pense... les posts du Zévou sont impénétrables ;) )

Zévou

Mais pas grave, il y a Teuz, je lui expliquerais que cette remarque est plus un compliment, elle gobe tout …

En même temps, après les sandwiches et le Bus, elle est d'autant plus prête à tout gober...

Pas vrai ma p'tite tranche de jambon ;)

Zévou

Ca se voit que l’on est vendredi soir, je suis en forme, d’ailleurs, je vous laisse, j’ai des blondes qui m’attendent …

Tout le monde sait que tu parles de bières colloc :p


6pour5

En même temps, après les sandwiches et le Bus, elle est d'autant plus prête à tout gober...

Joli !!!

Ours breton chez les cariboux


Luidir
Zévou

Ok, je transforme: ton sexe nous indispose (a part si tu as moins de 10 ans et que tu es orphelin (les parents pourraient porter plaintes au lieu d'en profiter, ces andouilles ...))

mais est ce que ça vous indispose ou est ce que le sexe vous importe peu ?

Non, Luidir, nonnnnnnnnnnnnn !!! Ce jeux de mot pourris est fait exprès. Tu casse tout la stupidité subtilité de la blague, là.

6pour5

Tout le monde sait que tu parles de bières colloc

Ceci fait parti des dossiers classés secrets. Mais un réveil aux dolipranes permettra surement de répondre une partie de ta remaraue ...


6pour5
Zévou

Mais pas grave, il y a Teuz, je lui expliquerais que cette remarque est plus un compliment, elle gobe tout …

En même temps, après les sandwiches et le Bus, elle est d'autant plus prête à tout gober...

Pas vrai ma p'tite tranche de jambon ;)

J'ajouterai d'autant plus que Bus en a une grosse!

PS: Merci Bus de me signaler que ces putains gentils sem sup écrivent de la merde sur moi!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Teuz

[ Merci Bus de me signaler que ces putains gentils sem sup écrivent de la merde sur moi!

"Je vais le dire à mon transport en commun personnel !!! "

Ours breton chez les cariboux


6pour5

On me souffle dans l'oreillette qu'un CV serait actuellement à l'étude.

Le candidat commence très fort par la présentation de sa toison génienne.

Cela sera-t-il suffisant pour séduire le jury ou sera-t-il recalé pour plagiat ?

Pour le savoir, ne manquez pas notre prochain épisode de « A la recherche du Nouveau colloc » !

PS : désolé colloc, je ne suis pas ton colloc pour rien :D

Si vous voulez qu'il dégage, tapez 1 !

Si vous voulez qu'il reste, tapez 2 !

Si vous vous en foutez, tapez qui vous voulez !

Coucou !


1

Et si je veux taper 6, ça fait quoi ?

Profil
BUS

Zévou

Et si je veux taper 6, ça fait quoi ?

Ben c'est pour qu'il reste vu qu'il aime ça :p

Don't worry Be hippy ! !


BUS
Zévou

Et si je veux taper 6, ça fait quoi ?

Ben c'est pour qu'il reste vu qu'il aime ça :p

Cool! Je taperai avec toi Zévou!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Teuz
BUS
Zévou

Et si je veux taper 6, ça fait quoi ?

Ben c'est pour qu'il reste vu qu'il aime ça :p

Cool! Je taperai avec toi Zévou!

Moi aussi je vous aime :p

Bientôt le grand retour des sandwiches ^^

T'auras bientôt plus à taxer les coton-tiges du BDS pour compenser tes problèmes de transport Teuz :D


Gon
Zévou

que tu sois un homme ou un lave-vaisselle,

Enorme! J'adore!!!! Vivement que vous reveniez que je squatte à nouveau chez vous :p

Je crois que tu ne vas pas etre le seul a squatter, je reserve la soiree beaujolais (entre autre!!!)


Y a peut être du nouveau...

Malheureusement a cause de la crise, la production ne sera peut être pas apte à répondre favorablement a la création de cette nouvelle émission.

Et oui :( , on me souffle a l'oreillette, que suite a des problème matériels la réalisation va s'avérer difficile.

Tout espoir n'est bien heureusement pas perdu, il reste encore une1. enfin LA - chance.


Bref vous serez informés par télégraphe dès qu'il y a du nouveau.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Répondre

1