Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Logements à la maison des élèves (ME) de Belfort

Logements à la maison des élèves (ME) de Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Postez ici toutes vos questions relatives à la campagne de logements.

Merci d'avance

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Ca sera au cas par cas, tiens moi au courant quand tu as des nouvelles

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Je peux plus m'enregistrer sur le site des gestions de logements, c'est marqué que le dépot des demandes est dépassée. Alors, sur le mail, c'est marqué, jusqu'au 15 juin. C'est normal ? Je veux mon T3 heu ...

Profil
Xe

Arf, c'est moi ou ça a été posté juste quelques jours avant la date limite d'inscription ? Parceque pour le coup, étant assez occupé par mon stage, et ne recevant plus de mail de l'AE depuis que ma boite UTBM est fermée, je suis passé à côté..

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


C'est bon c'est ré ouvert jusqu'au 15 dernier délai.

J’ai mi pas mal de temps à faire la news et le message sur le forum, à cause des projets et autre, désolé.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Ok, demande faite. Bon courage, mon petit Daouid


Bonjour, Les résultats des attributions de logements des bâtiments 335 et 336 (Les îles et les Daltons) sont disponibles. Si vous n’avez pas déjà fait de dossier a Néolia, vous êtes priés de le faire immédiatement, même pour les renouvellements de baille, sous peine d’annulation de votre réservation. Les résultats sont consultables ici : http://ae.utbm.fr/logements . N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou remarques. Les autres résultats seront disponibles prochainement.

Merci d’avance Daouid, Vice Président Interne de l’AE

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Xe

Euh, ça veut dire qu'il reste encore des bâtiments à attribuer ? Ou j'ai pas de logement ?

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


Xe

Euh, ça veut dire qu'il reste encore des bâtiments à attribuer ? Ou j'ai pas de logement ?

Salut, y a un autre bâtiment ou sont les T1 réhab, j'ai proposé et insisté sur ta candidature. Je vais me renseigner pour avoir la liste définitive, mais essaie d'appeler Néolia directe, car je suis pas sur d'avoir le temps demain (je suis bénévole au Eurock)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


salut Daouid !

petite question brêve pour dissipé les doutes ! pour ma part c'est tou bon ?! étant donné les derniers évènements !?

Répondre

1