Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Recherche des T-Shirt Ricard (ou autres marques d'alcool)

Recherche des T-Shirt Ricard (ou autres marques d'alcool)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, nous recherchons deux T-shirt Ricard (ou pastis, ou à défaut, autre alcool faisant partie du groupe Pernod-Ricard) dans le but d'être encore plus crédible pour notre oral de culture G où nous présenterons le groupe Ricard. Si y'a des gens qui veulent bien nous en prêter (taille M ou L en gros) pour une après midi, on les lavera avant de les rendre.

Merci!

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !

Message supprimé ou non-visible.

6 juin 2009 20:36


On va tâter la dégustation juste après l'exposé...

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


Sympa comme UV... :p

Tout est bon dans le gros con! \ (__/) \ (='.'=) < Je suis Chantal ! \ (")_(")


c'est quelle uv?

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


HE-08 tu dois faire un dossier sur une entité économique (région, groupe industriel).

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Et bien sur dans un choix complètement fortuits de notre part,nous avons choisi Ricard...

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


super cossu votre choix!

je vous aurez bien aider mais j'ai pas de t shirt ricard!

Mais j'en achèterai bien un si jamais dans une folie de jeunesse fougueuse vous décidez d'en acheter, une commande groupée serait envisageable!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Il me semble que Dise en a un et peut-être même Kiri ... mais lui je n'en suis pas sûr!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


J'ai un truc mais c'est pas vraiment une marque d'alcool, m'enfin "je préserve la couche d'eau jaune" peut le faire peut être ^^

Tout est bon dans le gros con! \ (__/) \ (='.'=) < Je suis Chantal ! \ (")_(")


Ça nous intéresse! Tu ne connaitrais pas un autre Sudiste dans l'âme qui en aurait un dans le même genre ? Zobois: Effectivement ça aurait pu être intéressant d'en commander, mais le temps presse...

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Heu... Je crois que Cajou a en a un du même genre que moi mais je suis pas sur...


C'est pour quand deja?

Tout est bon dans le gros con! \ (__/) \ (='.'=) < Je suis Chantal ! \ (")_(")


Pour le mercredi 17 juin...

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


c'est dommage, à un moment je bossais pour Ricard, j'aurais facilement pu avoir des t-shirt malibu, ricard ou jameson :-S


Quel bande de vieux saoul...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Gon

Daouid

Quel bande de vieux saoul...

Pourquoi dire ce que tout le monde sait déja.... :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Qui ça?

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite

Profil
Gon

Oupah!

Qui ça?

Je vois pas... mais je crois que c'est deux promo 8 qui sont en MC et qui disent que de la m*rde ;)

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


au milieu de tout les Tshirt, je verrai bien le t shirt SAM

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


J'en ai un aussi si vous voulez... Comme quoi ils font pas forcement attention à qui ils le donnent...

Tout est bon dans le gros con! \ (__/) \ (='.'=) < Je suis Chantal ! \ (")_(")


Gon

Je vois pas... mais je crois que c'est deux promo 8 qui sont en MC et qui disent que de la m*rde ;)

Quand ça?

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


Dise

J'en ai un aussi si vous voulez... Comme quoi ils font pas forcement attention à qui ils le donnent...

Effectivement, un T-Shirt alcoolisé et un T-shirt SAM, ça peut être du plus bel effet ;)

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Oupah!
Gon

Je vois pas... mais je crois que c'est deux promo 8 qui sont en MC et qui disent que de la m*rde ;)

Quand ça?

Tout le temps

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Profil
Gon

ASable
Oupah!

Quand ça?

Tout le temps

+1 mais j'aime :D

Kanter

T-Shirt alcoolisé

Tu veux faire boire ton T-shirt!!!! :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon

Tu veux faire boire ton T-shirt!!!! :p

Comment ça?

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


HUMMMM RICCAARRRRD! tellement frais!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille

Répondre

1