Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pour le retour de Bob

Pour le retour de Bob

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voila, cela fait pas mal de temps que je voulais faire ce message. Je sais tout message protestataire doit se faire par le biais du mail ae@utbm.fr mais je pense que l’heure est grave et que ce message concerne tous les étudiants, surtout la nouvelle génération.

J’aimerais le retour en vente du bob AE. Bob, le voyageur, symbole de l’esprit (UT) Bohémien de l’étudiant, voyageant dans différentes contrées. Le bob est plus qu’un symbole, il est aussi protecteur. Le bob de Barik nous a expliqué ces exploits, lors du WE d’integ’ de cette année, le protégeant d’une insolation garantie de son propriétaire lors que celui ci n’avait plus de force pour bouger, gisant au sol sous le soleil plombant, comme un vieux chewing gum en decomposition. Nous n’allons d’ailleurs pas détailler les raisons de cette faiblesse temporaire même si celle-ci sont plus qu’évidente pour toutes personnes présentes a cet événement.

Le T-shirt d’événement, personnellement, je commence à en avoir pas mal. Un bob, ca change, c’est classe, ca passe partout, tout le monde veut te l’arracher de ta tête tellement qu’il est beau. Cette tradition de se faire photographier avec son bob dans un endroit étranger est vraiment sympa. Moi, par exemple, le premier prospectus que j’ai vu de l’UTBM, c’est une photo d’un mec sur la muraille de Chine, avec un magnifique Bob. Tout de suite, j’ai dit « veu’ faire pareil », avec une légère goutte de bave sur le coin droit de ma bouche.

Voila, en tout cas, Tuki, Barik et Me, on a passe un WE très sympa sur New York, en compagnie de Bob, j’espere qu’il y en aura d’autres comme cela …

Profil
BUS

+1

Moi aussi Bob a été un bon compagnon pendant mon ST50 au Japon, et y en avait plein qui en était jaloux ! ! !

Don't worry Be hippy ! !


Je ne peux que plussoyer cette idée, étant l'heureux possesseur d'un bob AE depuis les premiers jours de mon intégration (ce moment là précisément : http://ae.utbm.fr/sas2/?id_photo=22651).


D'ailleurs pour tout ceux qui veulent rajouter leur souvenir sur Bob, ya une autre adresse (avec un book photo de Bob, seulement à NY pour l'instant parce que bah on attend encore qu'il y est d'autres gens qui en mettent !) : http://www.facebook.com/group.php?gid=83759674389

et sinon bien sûr je +1 pour le retour de Bob !

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


T'inquiète j'y avais déjà pensé depuis un moment, moi aussi je kiff bob et je l'emmène partout avec moi. Du coup je me suis dit, que quand je serais à l'AE je relancerais ça... Mais j'ai regardé les prix il là c'est devenu plus complexe que prévu... Disons qu'on ne pourras jamais vendre les bob au prix qu'ils étaient vendu avant, et ça de beaucoup. Mais c'est déjà en cours de reflexion pour quand j'aurais 5 min...

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!

Profil
Gon

Ouais vive le bob AE!!!! En plus je doit etre le seul à en avoir un jaune.... :p

Beaucoup de gens me l'ont envié... par contre je suis trop con, j'ai oublié de faire une photo avec le Bob et T-shirt AE dans le desert... ca sera pour 2010 ;)

http://ae.utbm.fr/sas2/?id_photo=86500

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Ouais parce que le mien s'est perdu en mer entre la Corée et la France, du coup, j'ai vraiment envie d'en avoir un de nouveau !

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


moi j'en veux un bob ! c'est la classe sur la plage !

IMaP - INP


Moi aussi veux un Bob pour quand j'irai en Australie!! On signe où ?!? (oui je sais j'ai lu tous les postes, on verra bien ... )

Et vous pouvez pas faire une commande sur plusieurs années ?!? genre stocks de fou pour réduire le prix ?!? Ou si jamais si c'est pas trop tard, au lieu du T-shirt de l'AE, le Bob pour quand on cotise ? Moi je dis ça je dis rien ...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


moi aussi j'en veux un nouveau car j'ai perdu le mien sur les pistes au SKI-UT à Risoul, j'ai bien envoyé un mail à l'office du tourisme, mais j'ai jamais eu de réponse...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


C'est cool Mage. Etant donne que sur les CR de l'AE, il ne parlait que de T-Shirt, je voulais etre sur que l'idee du Bob n'etait pas mis au placard, car je pense qu'il y a une demande, celle ci ne se reduit pas au quelques personnes ayant poster ici. C'est vrai que l'on peut faire une commande en gros legerement envellope, cela risque de vite partir, puisque les promos 7 branche, 8 branches, 9 et 10 n'ont pas pu en avoir. Et je ne parle pas de tous ceux qui l'on perdu ...

Tiens nous au courant des que tu as plus de news ou si tu as besoin d'un coup de main ... Cela ne veut pas dire que l'on ne fait pas du bureau AE que l'on ne peut pas l'aider ... Cela pourrait etre cool d'avoir les Bobs avant que les promos 7 non decales (snif) partent en ST50.

PS: Joli coup de cheveux de Tos a l'epoque lointaine de l'integ' de Ben'C


En faite jusqu'à là j'en avais pas parlé en réunion AE car le prix ma coupé directe dans ma lancé. Mais vu la motive, je vais re regarder ce qu'on peut faire et en parler dimanche en réunion.

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


de toute facon, je pense que les gens sont pres a payez pour l'avoir, comme ca a été le cas

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Profil
Sam

Clair, moi je sais pas ce que j'ai fait du mien, et j'aimerai bien pouvoir en racheter un !

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Moi mon premier bobAE il m'a été gracieusement offert par D'Boire pour la distrib du dernier petit géni sorti :( => il est doublement TROP collector. Le deuxième ma chère et tendre le porte chaque jour de franche maçonnerie => Je ne peux lui repprendre.

ll=> M'en faut un troisième grrr, Je suis POUR la réintroduction du BobAE dans son milieu naturel!

C'est en se perdant que l'on retrouve son chemin ~~ Life is Full of Overrides

[[http://www.flickr.com/photos/22682830@N03/|Mon flickR]] | [[http://www.flickr.com/groups/reflex/|FlickR de Reflex]]


moi aussi je veux le bob!!!

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


Moi, je suis pres a le payer, meme si il depasse le prix symbolique du 1 euro. Tant que cela reste acceptable, je dirais moins de 5 euros, je pense que cela doit se trouver ... (Enfin moi, apres, tu sais, le cour de l'euro, je ne le suis plus trop ... Vous prenez un pourboire si on vous payez en dollar ?)

Bref, content de voir que les discutions vont repartir.


Mage, je comprends pas trop pour le cout des bob.

J'ai fait une simulation sur 4dimension.be :

Pour 200 bobs avec impression du logo AE sur la face avant et sur le dessus, j'ai un devis à 485 euros TTC.

Ce qui revient à un peu moins de 2,50 euros par bob

devis fait en vitesse à l'arrach, sans envoi du logo, et sans aucun essai de négocier... mais on peut faire un truc propre pour moins de 5 euros non ?

Mais sinon, l'idée de relancer bob le voyageur, je suis totalement pour !!! :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1