Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche] Appartement à Belfort pour 6 mois (semestre A09)

[Recherche] Appartement à Belfort pour 6 mois (semestre A09)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde, J'habite pour le moment à Sévenans et suis en GI01. Je cherche donc un appartement à Belfort pour le semestre prochain, dont le loyer n'excède pas les 300/350€. L'appartement doit être situé si possible près du centre ville, près de la gare ou près de l'UTBM (ou près d'autre chose qui sert à quelque chose). Je quitterai ce nouvel appartement à la fin du semestre d'automne pour aller en stage. Si vous êtes en stage le semestre prochain et que vous souhaitez récupérer votre appartement en revenant de stage c'est l'occasion idéale... Merci d'avance !


Salut

Je libère mon appart' à la fin du mois de juin car je serai en ST40 à l'A09. C'est très proche du centre-ville FNAC & co (3 minutes à pied) et assez proche de la gare (moins de 10 minutes), et pas franchement loin de l'UTBM (env 15 minutes à pied). Si tu es musicien, Gur-Music est à 15 secondes.

C'est un appart de 30m² à peu près, au 3eme étage. Bon état (je suis une fée du logis), calme sauf le dimanche matin où les cloches du temple voisin vont te réveiller à 10h. Pour le loyer c'est 300€ + 30€ de charges donc on est dans ton budget.

Pour ton google maps, c'est au 1 rue du général jean baptiste kleber. Si tu veux venir voir passe moi un coup de fil ou un mail.

Mega (aka Lambik) Promo 08 | Diplômé GI I2RV | Doctorant SeT Responsable info Gala 2010


hey salut lambik!

Si jamais snake n'est pas interessé, je pourrais bien l'être, je ne suis a belfort que pour A09!

Au cas où, mon adresse: charlotte.fuster@etu.utc.fr

ciao


Après consultation de ma proprio, elle n'est pas très chaude pour louer 6 mois + 6 mois à des personnes différentes (paperasse...). Ceci dit, si je le reprends derrière pour 1 an, elle est assurée de louer 18 mois ! Je vais donc pousser un peu, j'attends les réponses.

@Charlotte : snake est toujours intéressé, j'attends d'avoir les réponses de ma proprio (mes parents vont pousser un peu). Si toutefois snake choisit une autre solution, je te tiens au courant. Si tu veux des infos sur l'appart' ceci dit, tu as mon numéro dans le matmat' :)

Mega (aka Lambik) Promo 08 | Diplômé GI I2RV | Doctorant SeT Responsable info Gala 2010


Des nouvelles :

Ma proprio est OK pour louer 6 mois à quelqu'un avant que je le reprenne à mon retour de ST40 (donc pour une durée de 1 an).

Or, elle souhaite louer l'appartement à partir de Juillet 2009 (et pas septembre comme on le souhaiterait tous...)

Donc si quelqu'un est OK pour louer cet appart de Juillet 2009 à Fevrier 2010, ça sera OK. J'ai besoin d'une réponse rapide si possible.

Mega (aka Lambik) Promo 08 | Diplômé GI I2RV | Doctorant SeT Responsable info Gala 2010

Répondre

1