Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Meeting aérien à la Ferté Alais

Meeting aérien à la Ferté Alais

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous ! Je sais pas si vous êtes au courant, mais un meeting aérien a lieu le 30 et 31 à la Ferté-alais (juste en dessous de Paris)

Pour toutes les infos ⇒ http://www.ajbs.fr/programme-2009.php

Le programme est vraiment sympas(c’est la 37ème édition du meeting) En plus le lundi 1 juin c’est férié ;-D

Et justement des potes et moi-même on compte y aller dimanche et on cherche 1 autes personnes intéressées pour être 5 dans une voiture (4h15 de trajet d’aprés google maps).

Voilà, il reste 1 place dans notre groupe, j’espère que si y en a + que 1 de motivé vous pourrai former un autre groupe de 5, ça vaut vraiment le coup!!

Pilami

EDIT: Grace à via-michelin.fr, le prix du trajet (que l’aller) :

Coût estimé: 72.00 EUR Péage 33.20 EUR | Carburant 38.80 EUR Temps: 04h08 dont 03h47 sur autoroutes

ou

Coût estimé: 45.41 EUR Péage 12.40 EUR | Carburant 33.01 EUR Temps04h48 dont 01h48 sur autoroutes

ou

Coût estimé: 33.60 EUR Péage 0.00 EUR | Carburant 33.60 EUR Temps: 06h15 dont 00h20 sur autoroutes

EDIT 2 Bref 38 euro chacun (meeting + trajet aller retour)

Profil
Ced

Salut !!

juste pour signaler que finalement on cherche 2 personnes, pas une :-)

Uribe cédric

Répondre

1