Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Handball > Qui qui s'en oqpe cette année ?

Qui qui s'en oqpe cette année ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Riderinpeace

LOL Octobre 2002 ben je te fais un petit Up !! mdr

Moi aussi j'aimerais bien faire un peu de handball, s'il y a du niveau on peut faire des compétitions pour cette saison 2005/2006 :D ?


Il doit bien y avoir quelques adeptes féminines de ce sport à l'UTBM! Allé les filles on se motive et on se retrouve aux entrainements ?


Oui, allé motivé les filles, on se retrouve à l'entrainement, ça va transpirer et après tout le monde à la douche...

Dizzy Promo "five"


Mais euh non tu vas leur faire peur ! :eek:


Salut, Alors ce Hand ? Il aurait lieu quand ? Pour ma part je suis partant, même très enjoué... S'il faut de l'aide aucun soucis, ce serait avec un grand plaisir.


Salut,

moi j'aimerais bien m'engager dans l'équipe s'il y a une équipe ^^ !

Mais le problème c'est que je ne pourrais surement pas faire les entrainements car j'ai déja entrainement lundi soir, mercredi soir et vendredi soir avec le club de Belfort. Plus les matchs le samedi. Mais si il y a une équipe je veux bien m'engager à faire les macths et je vais essayer d'aller aux entrainements mais c'est loin d'être sur car je pense que sa va pas être possible. Mais bon voila s'il y a une équipe je veux bien venir y jouer.

Ba voila c'est tout ^^ :D :-D

journaliste FMX / www.agoride.com

www.rash001freestyle.info

Répondre

1