Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Une marche de l'UTBM ?

Une marche de l'UTBM ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous !

A l'identique d'une marche dans ma région, j'aimerai savoir vos avis quant à l'organisation d'une marche dans la région de Belfort.

Cela consisterait en une randonnée pédestre nocturne de 15 km (environ) dans les environs de Belfort, avec à intervalles réguliers des stands (4-5 en tout) proposant de la nourriture et de la boisson (qui pourrait provenir des différentes régions des étudiants).

Elle serait ouverte à tout le monde, moyennant un paiement

Comme je le disais, il y a la même chose chez moi, et chaque année cet événement regroupe de plus en plus de monde...

Quels sont donc vos avis ?

Coucou !


Ré-√

Bonjour à tous !

A l'identique d'une marche dans ma région, j'aimerai savoir vos avis quant à l'organisation d'une marche dans la région de Belfort.

Cela consisterait en une randonnée pédestre nocturne de 15 km (environ) dans les environs de Belfort, avec à intervalles réguliers des stands (4-5 en tout) proposant de la nourriture et de la boisson (qui pourrait provenir des différentes régions des étudiants).

Elle serait ouverte à tout le monde, moyennant un paiement

Comme je le disais, il y a la même chose chez moi, et chaque année cet événement regroupe de plus en plus de monde...

Quels sont donc vos avis ?

y a moyen que ce soit vachement sympa ! pourquoi pas pendant l'integ ?

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Ouais c'est une idée ;)

Coucou !


Par contre pour l'integ prochaine, il faudrait contacter rapidement car il me semble qu'ils doivent déjà avoir mis en place le planning ou presque.

Contactez senpala ou sempala je ne sais plus.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Senpala! :)

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ménie

Senpala! :)

Merci!! j'essaierai de m'en souvenir!! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


ouai ca semble etre une très bonne idée

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


bonne idée le barbu!

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


ca pete ... on poura sortir notre eclairage pour voir comme en plein jour pour immortaliser sur pellicule l'évènement

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Issim

ca pete ... on poura sortir notre eclairage pour voir comme en plein jour pour immortaliser sur pellicule l'évènement

J'adore ta manière de casser le principe de la marche de nuit en 1 phrase!

Sinon bon concept, mais ca pourrait se cumuler avec la montée au salbert ca non?

Une montée au salbert de nuit :p?

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


Hum, avec une montée au Salbert de nuit on va avoir des morts !

Sinon, pourquoi pas, c'est une bonne idée ...

Le problème c'est que à ce jour le planning est déjà bien serré, donc à voir si on peut caser ca, de un dans le planning, ensuite dans le budget (quoi que ca devrait pas coûter trop cher).


senpala

Hum, avec une montée au Salbert de nuit on va avoir des morts !

L'année dernière, ça avait été envisagé, enfin la montée dans l'après-midi et la descente de nuit. Tout avait été prévu pour qu'il n'y aie pas de morts, par contre, on n'avait pas prévu qu'il pleuvrait :(

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Profil
Cal

Ca se fait très bien. C'est ce qui c'est passé pour notre intégr. On est tous monté vers 16h au Salbert.

Mais comme dit Sempala, le planning commence à être très chargé mais pourquoi pas profité d'une des activités déjà mise en place pour l'y intégrer.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


tant que ca reste inférieur aux 10% légaux...

Mais bon, c'est vrai que l'integ, finalement c'est dans 3 mois, ca doit commencer à bouillonner ;)

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


Ouais ça pourrait être pas mal...

Un truc que j'avais pas précisé et qui pourrait être marrant ici aussi :

Là bas, des gosses se déguisaient en fantômes, se cachaient et nous surprenaient sur le chemin en nous lançant des confettis, pétards, etc...

Ça pourrait être marrant de faire ça aux bijoux aussi, avec pourquoi pas d'autres matières à balancer (farine, eau, ...) ;)

Coucou !


Ré-√

Ça pourrait être marrant de faire ça aux bijoux aussi, avec pourquoi pas d'autres matières à balancer (farine, eau, ...) ;)

ou autre bière ... ha non ne gaspillons pas!!! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1