Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Studio 26m² face à la gare

[A LOUER] Studio 26m² face à la gare

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

En raison de ma future collocation... je cherche un repreneur pour mon appartement actuel. C'est un 26m² juste en face de la gare (résidence Embyris si vous connaissez).

L'appartement est non meublé mais je peux vous laisser certains meubles (à voir...). Tenez moi au courant ici ou par mail si qqn est intéressé, j'peux aussi vous le faire visiter.

Loyer est de 300€ par mois sans les charges qui sont d'environ 40€.

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...

Profil
Xe

Salut, Je pourrais être intéressé, mais je ne pourrais le visiter que le 31juillet, ou après le 10 aout. Merci d'avance pour ta réponse.

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!

Répondre

1