Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Belfort -> lyon le 29 mai

[PROPOSE] Belfort -> lyon le 29 mai

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour a tous

je rentre sur lyon le week end du 1er juin. départ vendredi soir à 19H. voila si sa intéresse quelqu'un, contact moi.

Gaelle


Interessé ! Par contre tu ne t'es pas trompé dans la date, ce n'est pas putot le we du 1er juin ? Adrien

0632824941


Oui oui bien sure 1er juin et non 1er mai.

Juste pour infi tu es en cour à Sevenans ou Belfort? et à Lyon tu habites ou?


Je serais intéressé par un co-voiturage jusqu'à Lyon, pour le vendredi 29 mai.

Je termine à 19h15 à Belfort (possibilité de sortir un peu avant).

Si possible je serais ravi d'être posé vers part-dieu.

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !


Slt Je suis à Belfort

à Lyon j'habite ds le 3ième, mais tu me dépose ou ça t'arrange, ça m'est égale ;)


Petites infos complémentaires ...

On sera finalement deux à descendre sur Lyon le vendredi soir. Moi et mon colloque. On termine à 19h à Belfort. Si ça peut t'arranger, on a une voiture. On peut alors faire le trajet.

Pour le retour on comptait revenir le lundi 1er dans la soirée. A voir si ça te convient ?!

Bon we'


Salut moi sa m'arrange de prendre ma voiture car j'aimerai commencer à déménager un peu du bordel. après moi je suis à sevenans donc si vous pouvez venir en voiture jusqu'à la, ca serait plus simple et prendre au passage 2 trèfle qui est aussi intéressé. Par contre 2 trèfles moi je pose les gens à perrache mais pas plus loin car c'est pas du tout sur ma route. est ce que vous avez des gros sacs? j'ai un grand coffre donc meme avec mon bordel sa devrait passé mais bon..

Gaelle


ok, bah tu me poseras là où ça t'arrange (pas trop loin d'un métro :) )

Pour le sac, je devrais avoir l'équivalent d'un sac de cours + sac de couchage et tente (je devrais pouvoir en garder sur moi pendant le voyage si besoin)

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !


ça doit être cool la voiture qui plus est en covoiturage DANS le sac de couchage!!! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Finalement on va rentrer avec notre propre voiture pour des questions d'organisation. Merci tout de même. +


moi je reste intéressé

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !


Salut,

S'il reste encore de la place dans une voiture je suis preneuse. Je fini a 18h15 a sevenans . DouDou


moi c'est bon il y a de la place. départ 19H de sevenans


2 trèfles si tu peu sortir un peu avant de ton cour, tu pourrais venir jusqu'à sevenans (tu as une voiture? sinon bus c'est peu être la merde). Cela gagnerai un peu de temps sinon c'est pas grave je passe te prendre à l'école à belfort.


Ok, je vais me débrouiller pour partir un peu plus tot.

J'ai une voiture, donc ça devrait le faire.

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !


ok nickel chrome. merci 2 trèfles. on se donne rdv sur le parking de la rive, idem pour toi lucile. a demain

Répondre

1