Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > la mention suffit elle?

la mention suffit elle?

Répondre Ajouter aux favoris

1


je voudrai savoir si avec un mauvais dossier mais une mention assez bien l on pouvait rentrer a l utbm automatiquement?

10.87 d moyenne 1 et term mention assez bien spe svt avec souvent en dessous de la moyenne en matiere scientifique?

Message supprimé ou non-visible.

17 mai 2009 18:58


Automatiquement, je ne pense pas.

Après qu'est ce que tu appel "mauvais dossier"


vu l'époque où sont faites les sélections, ils jugent surtout sur le dossier, pas forcément que les notes, mais aussi les appréciations.

Ensuite, si ce dossier, n'est pas top, tu peux te retrouver sur liste d'attente. Ton classement sur liste d'attente peut évoluer avec une mention au bac, ça c'est sur !

Pas mal d'incertitudes, donc un conseil, ne postule pas qu'à l'UTBM !

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


je vois que tu es de 89, du veux rentrer en branche ?

si oui, laquelle ? tu as fait quoi depuis le bac ?

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


g fait 2 année de medecine la 2e cé bien passé j etait 484e sur 1509 au 1er semestre mais je me suis rendu compte que cela ne me plaisait pas...j aurai pu continuer dans cette voie mais bon voila sa valait pa s le coup pour faire quelque chose qui nous plai pas .donc je me suis pa présenté au 2e partiel

Profil
Nar

Tu peux voir pour entrer en 2eme année de TC en validant des UVs par équivalence je pense... tout dépend de ca que tu as fait en PCEM, mais je crois qu'il y a des choses que tu as du déja voir (physique-chimie surtout)(liste des uvs de TC: http://www.utbm.fr/index.php?pge=283)

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Répondre

1