Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [ A louer] Appartement à Belfort proche gare

[ A louer] Appartement à Belfort proche gare

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je libère mon appart fin juin donc si ca vous intéresse...

C'est un duplex de 24m2,au 3eme étage sous les toits. Il est situé dans une rue perpendiculaire à la gare.

Je paye 350 euros par mois toutes charges comprises. L'appartement n'est pas meublé mais si ca vous arrange, je peux vous vendre le bureau, le lit, une armoire et un meuble de cuisine.

N'hésitez pas à me contacter si ca vous intéresse !

Note

Pascal Team


salut!

ca pourrait bien m'intéresser, je suis de l utc et en stage a belfort pour seulement 6 mois (A09) je sais pas si ca serait possible de le louer que pour 6 mois!??

Sinon, ne connaissant pas encore belfort, est ce que c est un quartier qui bouge un peu ou pas du tout?


Je ne sais pas si c'est possible de le louer pour 6 mois, il faudrait voir directement avec la proprio, si tu veux donne moi ton adresse mail et je t'enverrai son numéro.

Sinon, on peut pas dire que belfort soit une ville qui bouge beaucoup...mais mon appart est plutot bien situé puisque tu as la gare et les bus à 3 min et le centre ville à 5 min à pied !

bon courage pour tes recherches!

Pascal Team


merci c'est sympa!

Mon adresse mail c'est charlotte.fuster@etu.utc.fr

a+

Profil
Xe

Salut, Je serais intéressé aussi. Le chauffage est inclus dans le prix donc ?

Mon mail : ybalex[at]hotmail[dot]fr

Merci d'avance.

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


Yop ! Je suis intéressé aussi :)

Si tu peux m'envoyer le contact de ton proprio à cette adresse timmy.and.jimmy@hotmail.fr ça m'aiderait certainement :)

Merci d'avance ;)

Profil
Xe

Pas de nouvelles ? L'appart est il pris ? Serait il possible d'avoir le contact stp ?

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!

Répondre

1