Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Recherche Administrateur système pour Assidu

Recherche Administrateur système pour Assidu

HELP ! Le serveur de mail croule sous le spam.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

J'avais écrit un post super long mais... je l'ai perdu au moment de poster car j'ai été déconnecté du forum.

Donc, je vais la refaire, mais très courte.

Je m'occupais du serveur (Dedibox) Assidu ( www.assidu-utbm.fr ) l'année dernière mais je n'ai plus le temps de le faire. C'est une Debian Sarge avec un Bind, Postfix + ClamAV, Apache + PHP, MySQL, SVN + Trac. Une brave bête qui donne des signes de fatigue, notamment au niveau de l'antispam qui est devenu une vraie passoire.

C'est quelque chose de critique car Assidu promeut la fonctionnalité d'e-mail à vie. Si les boites recoivent des centaines de spam par jour, la crédibilité du service va fortement s'en faire ressentir.

Assidu, l'association des anciens élèves de votre école, a d'urgence besoin d'un administrateur système / linuxien confirmé pour l'aider à maintenir ce serveur.

Je pense qu'une simple installation du greylisting aiderait énormément en premier lieu. Je fais donc appel à vous et je vous serai, comme l'association, très reconnaissant pour l'aide que vous voudrez bien nous apporter.

Vous pouvez contacter le président, Philippe Marceau via l'adresse contact arobase assidu-utbm point fr.

Merci encore. :)

Répondre

1