Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > belfort - villefranche jeudi 7mai

belfort - villefranche jeudi 7mai

Répondre Ajouter aux favoris

1


je rentre a Villefranche-sur-Saône pour le week end du 7 au 10 mai. départ jeudi vers 4h. et il y aura peu etre une possiblité d'aller jusqu'à lyon (si c'est aubar qui prend sa voiture).

Alexandre


Salut,

Je suis interressé pour aller jusqu'à Lyon. J'espere qu'Aubar prendra sa voiture.

Mathieu


salut,

ça m'intéresse de redescendre jeudi, moi je m'arrête a Villefranche-sur-Saône .

Le seul soucis c'est que j'ai médian a Sevenans à 16h, mais je finis vers 17 où 17h30 donc si tu peux attendre?

jerem 0642424888


Salut ,

Je suis intéressée par le retour (le dimanche 10 mai) si il reste de la place .

Merci DouDou


pas de problème DouDou, je t'ai laissé un mail avec plus de précision.


aubar m'a quitté! désolé pour cépa mais la voiture s'arrête donc a villefranche.


Pour récapituler :

Départ de la Riverotte jeudi à ~17h15 => moi + Jerem

Départ dimanche soir 17h00 d'Anse => moi + DouDou

Il reste donc de la place dans la 206. Pour ceux qui rentre à Lyon, il faut voir les trains Villefranche-Lyon peut être qu'il y en a qui coïncide (2h45 de trajet Riv-Villefranche) pour le jeudi soir.

Pour le dimanche peut être que vous pouvez trouver une voiture commune entre Lyon et Anse.

Répondre

1