Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Phishing webmail UTBM

Phishing webmail UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1


Pour information, un mail de fishing (à mon avis) vise les login UTBM.

Vieux gars

Webmail Utilisateur

Nous avons le regret de vous annoncer que nous allons faire quelques vital de maintenance sur notre webmail. Au cours de ce processus, vous pourriez avoir des problèmes de connexion dans la signature dans votre compte en ligne, mais pour éviter cela, vous devez confirmer votre compte immédiatement après avoir reçu cette notification.

Afin de confirmer et de garder votre compte actif, pendant et après ce processus, s'il vous plaît répondez à ce message ci-dessous avec les informations de compte, faute de quoi cela pourrait provoquer une désactivation permanente de votre compte d'utilisateur de notre base de données pour nous permettre de créer plus de places pour les nouveaux utilisateurs.

Confirmation de votre compte

Nom: Email ID: Courriel Mot de passe: Date de naissance:

Votre compte reste actif après avoir réussi à confirmer les détails de votre compte.

Merci.

IMAG Webmail Webmail Support Team

ps : transmis au CRI

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Visiblement beaucoup de monde l'a reçu, j'en ai forwardé un exemplaire au CRI ce matin aussi.


oui!!! moi aussi j'allais le faire mais vu que c'est déjà fait! à croire que le cri utilisera une xxxxx@live.com pour nous contacter et un mail de maintenance qui commence par nous avons le regret!!!! sans parler de la signature ...bref =====>

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


Tu auras toujours des blaireaux gentils utilisateurs pour croire que c'est vrai.


c'est pas faux ! et Mieux vaut prévenir que guérir

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!

Répondre

1