Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Entretien pour un PSI

Entretien pour un PSI

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

J'ai complete mon dossier il y a maitenant un peu pres 1 mois (fiche d'appreciation reçue), je ne suis pas encore convoque pour un entretien. Est ce normal??

Merci.


T'inquiètes, tu seras prévenu si tu est pris ou non pour un entretien

Ours breton chez les cariboux


Normalement ca prend combien de temps généralement(en fait on m'a dit 1 semaine après le complément de dossier)! Merci quand meme.


Je ne sais plus pour moi mais c'était plus d'1 semaine après avoir rendu le dossier

Ours breton chez les cariboux


Salut,

J'ai recu ma convocation today.Donc, l'entretien c'est pour 08/06/09 à Compiègne . l'entretien est à 8:45 Seul problème,c'est que j'habite loin en fait 6H30 en train. Donc, je cherche un hebergement pour le dimanche soir.Savez vous comment faire?

Merci.

Profil
Gon

virtuel

Salut,

[....] l'entretien est à 8:45 Seul problème,c'est que j'habite loin en fait 6H30 en train. [.......]Savez vous comment faire?

Merci.

Prendre le train à 2h15... :p

C'est bon ne me remercie pas, je suis deja parti :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Je pense que le mieux serai de voir avec un etudiant de l'UTC (si ils n'ont pas fini leur année scolaire d'ici la)

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


virtuel

Salut,

J'ai recu ma convocation today.Donc, l'entretien c'est pour 08/06/09 à Compiègne . l'entretien est à 8:45 Seul problème,c'est que j'habite loin en fait 6H30 en train. Donc, je cherche un hebergement pour le dimanche soir.Savez vous comment faire?

Merci.

au hasard, je dirai en contactant des gens à compiègne...

plus sérieusement, parce qu'il me semble qu'ils ne sont pas nombreux à passer sur ce forum, et parce qu'il ne semble pas qu'il y ait de forum des étudiants à l'UTC, voila au moins l'adresse mail du BDE UTC, qui aura surement des contacts pour un hébergement : bde@assos.utc.fr

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org

Répondre

1