Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Le fan club de Susan Boyle

Le fan club de Susan Boyle

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Je ne sais pas si vous connaissez Britain's Got Talent c'est l'équivalent en france à incroyable talent.

Depuis quelque temps, une nouvelle candidat s'est présenté: Susan Boyle.

Je suis fan d'elle et je pense que vous le serai également. Mais au de de blabla je pense qui faut que vous devez regardé son audition. Et surtout, de la regarder jusqu'au bout.

VO: http://www.dailymotion.com/related/x90dx0/video/x8yxcu_susan-boyle-singer-britains-got-tal_music?hmz=74616272656c61746564

VOST en français: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Susan+Boyle/video/x90dx0_nouvelle-star-angleterre-susan-boyl_music

Alors, vos impression?

sur ce Bon repos.

Dézande

I HATE VINCENT CORNIèRE


J'ai cru qu'elle chantait en playback ^^.

Mais c'est sur qu'elle a une jolie voix sinon.

A 50 ballets, la célébrité lui permettra peut être de se dépuceler, la pauvre lol.

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


merci éfan de relever le niveau ^^


t'es volontaire ?


moi j'aime bien les sous titres (petit rire moqueur) (soupir d'admiration et de bien être)

yen a qui se marre à faire de la traduction ^^

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...

Profil
Gon

Moi j'adore la gueule du jury dès qu'elle commence à chanter....

@Efan: pour l'effet play-back, c'est la vidéo sur le net qui donne cette impression

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Sur la prestation il n'y a rien à redire, la voix est parfaite. Maintenant ce qui peut faire débat, c'est le fait de savoir ou non si elle va continuer à cartonner en continuant dans la chanson ou pas. Le monde de la chanson repond à des standards glamours la plupart du temps, avec une partie un peu chorégraphique etc..., et moi je pense qu'elle va faire son buzz pendant quelques temps mais à mon avis ca va pas durer (dommage pour elle.) Bon c'est vrai que d'un coté, on a la star ac, où les gens sont jeunes mais savent pas chanter et vendent rien... ce sera ptet le contraire ici! Bref pour moi c'est un bon coup marketing pour la chaine, mais je la vois pas encore dans 6 mois sur toutes les chaines.

Qu'en pensez vous?

Profil
Gon

Moi je pense qu'elle va faire carrière, pas en tant que "super star" mais dans la chanson, tu peut en vivre sans forcément être très célèbre, moi je la verrai bien à dans un style plus proche de l'opéra

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


vivre de la chanson ... franchement c'est pas donné à tous le monde.

et l'opéra, vu son age et son manque d'expérience, ça va être dur

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Gon

@Efan: pour l'effet play-back, c'est la vidéo sur le net qui donne cette impression

Oui, c'est ce que je me suis dit ^^.

Il y a bien des artistes qui vivent de leurs talents sans avoir un physique de mannequin, et heureusement ^^.

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


Et alors en France on a bien ce genre d'artiste qui font des ravages chez les mémés, et qui vivent de la musique


en fait elle a crée un buzz et son coté anti-star peut lui permettre de rester connue je pense.

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Profil
Gon

bah si su fouille un peu, tu verra vite, qu'il y deja la susan d'avant émission et celle de maintenant, elle a deja bien changé alors qu'elle disait qu'elle changerait pas...

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon

bah si su fouille un peu, tu verra vite, qu'il y deja la susan d'avant émission et celle de maintenant, elle a deja bien changé alors qu'elle disait qu'elle changerait pas...

Il n'y a bien que toi qui reste inchangé malgré ta célébrité mondiale ;)

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!

Profil
Gon

Efan

Il n'y a bien que toi qui reste inchangé malgré ta célébrité mondiale ;)

CHUTTTT!!!! Personne ne le sait :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
Efan

Il n'y a bien que toi qui reste inchangé malgré ta célébrité mondiale ;)

CHUTTTT!!!! Personne ne le sait :p

Quel genre de célébrité ? Celle du ST40 ? ;)


PaPé
Gon
Efan

Il n'y a bien que toi qui reste inchangé malgré ta célébrité mondiale ;)

CHUTTTT!!!! Personne ne le sait :p

Quel genre de célébrité ? Celle du ST40 ? ;)

Remarque, chacun est célèbre pour quelque chose.

I HATE VINCENT CORNIèRE

Profil
Gon

PaPé

Quel genre de célébrité ? Celle du ST40 ? ;)

Jaloux!!! Moi au moins, la raison de ma célébrité est "tout public" :D

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Il est clair que pour l'opéra, cela risque d'être très dur, mais pas nécessairement impossible.

D'autre part, elle peut aussi, sans rentrer dans l'opéra, chanter des Lieds, (chants classique accompagné au piano). Mais sans savoir lire une partition, elle devra tout faire d'oreille.

On a aussi les Maitrises (ou choral) qui accompagne les orchestres dans des oeuvres tels que la 9eme de Beethoven, ou les Requiems...

Le millieu de la musique classique étant extremement vaste, et avec de nombreuses possibilitées...

  • Ancien Président du CETU (Conseil des ETUdiants)
  • Ancien représentant étudiant IMaP
  • Ancien secrétaire du Congrès Industriel 2008 -Ancien représentant CEVU

Ca fait plaisir de voir des gens différents dans ce genre d'émission bidon, elle fera sans doute une meilleure carrière que tous ceux qui sont sortis de ces usines à "artiste" et dont on n'entend plus parler

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.

Profil
Gon

Zindlespace

tous ceux qui sont sortis de ces usines à "artiste" et dont on n'entend plus parler

On entend plus chanter Grégory Lemarchal, on entend plus chanter Grégory Lemarchal....

Désolé trop tentant :p => [ ]

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


J'avoue, si j'étais passé par là avant toi je l'aurai surement faite.

Lafote - promo 07 - MC diplômé

Profil
Gon

Lafote

passé par là avant toi

Et oui moi je suis en stage....

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Et moi en vacances.

Lafote - promo 07 - MC diplômé

Profil
Gon

Lafote

Et moi en vacances.

C_nn_rd :p (non je rigole je t'aime lafote)

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
Lafote

Et moi en vacances.

C_nn_rd :p (non je rigole je t'aime lafote)

T'es nul, il n'y a qu'un "n" à canard!

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


Mmmmmh !!

J'adore les petits animaux à plumes ! :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


çay mal ...X(

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.


Zindlespace

çay mal ...X(

Mais non, ils aiment ça eux aussi.. :)

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!

Profil
Gon

Efan
Zindlespace

çay mal ...X(

Mais non, ils aiment ça eux aussi.. :)

C'est pas faux :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
Efan
Zindlespace

çay mal ...X(

Mais non, ils aiment ça eux aussi.. :)

C'est pas faux :p

Y'a qu'à demander confirmation à Locoms ....

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


C'est qui? le mec avec sa chèvre?

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.

Répondre

1 2