Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > A quand le nouveau site ?

A quand le nouveau site ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Je voulais savoir quand le nouveau site BDS sortira? Car il me semble avoir reçu un mail en parlant il y a environ 1 mois.

Merci

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

Salut,

Je voulais savoir quand le nouveau site BDS sortira? Car il me semble avoir reçu un mail en parlant il y a environ 1 mois.

Merci

je travail pour le finir rapidement, je bosse sur le système des cotisations/certificats et la génération des cartes


Ok, super :)

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Salut,

Normalement, on prévoit une sortie pour la rentrée de vacances. Ca nous laisse encore quelques temps pour le terminer entièrement.


Bon courage ! On compte sur vous pour un super site BDS ! On en a super besoin !!!!


P1gou1

Bon courage ! On compte sur vous pour un super site BDS ! On en a super besoin !!!!

c'est pour ça que c'est en partenariat avec l'ae, comme ça fini les sites qui au bout de deux ans doivent etre refait car plus fonctionnels :)

faudra juste souhaiter bon courage à tiepa pour le design :)

Répondre

1