Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soutenance en video-conf ST50

Soutenance en video-conf ST50

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si vous avez entendu parlé de possibilités de vidéo-conf ou d'avancer la soutenance de stage. En fait je vais travailler en Angleterre directement après mon ST50 donc je cherche des solutions pour me faciliter les choses.

Merci, BYE


Normalement ça pose aucun souci, à voir directement avec ton responsable de filière, ton directeur de département et ta responsable aux service des stages...

Je devais le faire, et pour des problèmes de visio ici1. enfin de bande passante - j'ai pas pu et on a fait différemment, mais ça ne devrait poser aucun souci.

Envoie un p'tit mail ou passe un coup de fil ;-)

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Ca passe pas toujours. L'angleterre c'est pas loin. Moi j'étais à Montpellier, et on m'a envoyé balader pour faire une visio-conf... Après, ça dépend de ton département. Moi c'était GI, et mon suiveur utbm c'était Hilaire, alors ça aidait pas...

Promo 05

Profil
GG

Moi j'ai fait ça en conférence téléphonique depuis les Etats Unis ca pause pas de problème, tu leurs envoies la présentation avant et tu leurs dis quand changer de slide.


OK merci pour vos réponses, je vais voir ça quand la fin sera un peu plus proche mais bon c'est cool je vois que ça parait envisageable. C'est clair que les US ça rend la chose obligatoire mais là l'Angleterre à voir si ils seront conpréhensifs..?


GG

Moi j'ai fait ça en conférence téléphonique depuis les Etats Unis ca pause pas de problème, tu leurs envoies la présentation avant et tu leurs dis quand changer de slide.

Oui c'est clair, pareil pour moi :-)

Et sinon, comment tu vas? faut que j'essaye de t'appeler tiens! j'ai toujours ton num' de standard d'ailleurs ;-)

Here you later!

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Répondre

1