Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Gala de prestige - UTT

Gala de prestige - UTT

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressés pour y aller, prévenez moi au plus tôt qu'on puisse gérer le transport et le logement !

++

Gaël

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Salut,

Moi je pense y aller.. j'ai une voiture, 3 places disponibles. Pour le logement, je dors chez un ami à moi.


Je relance un peu... Prévenez moi si vous voulez y aller svp... Mon mail est sur le matmatronch' :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Moi je compte y aller. J'ai une voiture, j'ai encore 3 place de dispo. Et je compte passer la nuit là bas, chez un ami.

EDIM05


Gawel, prends 2 places pour Natal et moi ! ;)

(besoin que je te mail ?)

Et on est preneur pour du covoiturage, on mailera sous peu les concernés ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Sachatte: tu parts quand le samedi ou vendredi et vers quelle heure?

Profil
Dez

Idem Gawel si tu pouvais prendre une place pour moi, merci (faut que je t'envoi un mail quand meme ?)

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Non, pas la peine du coup, je viens de voir ton message.

Par contre, je te fais suivre le mail que j'ai envoyé ce matin à tous les intéressés :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


bon moi j'ai rien dit mais j'y vais forcément!!!

Par contre pas la peine de me prévoir une place, j'ai déjà la mienne!!! :p

L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressé!!!!!!


tu l'as eu à 10 euros ou pas ? :D

Niveau transport, tu te débrouilles comment ? covoiturage... On compte une place (/un véhicule) pour toi ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


moi je suis invité, je ne paye pas!! :p =)

Sinon je pars en voiture le vendredi soir mais il ya de grandes chances que ma voiture soit déjà pleine, enfin je te tiens au courant si ya du changement

L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressé!!!!!!


ok, j'te compte pas dans le coup alors !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Salut Je compte y aller mais j'ai pas encore ma place a 10 euros, je sais pas ou la trouver...

Pour le coivoiturage je peut partir vendredi a tte heure.. dites moi merci!!


ryme

Moi je compte y aller. J'ai une voiture, j'ai encore 3 place de dispo. Et je compte passer la nuit là bas, chez un ami.

Tu part quand? Rentre quand?


Les places sont à vendre au bureau de l'AE de Belfort !

Vous pouvez vous y présenter lors des permanences ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


On vous attend nombreux :)

Il paraît même que cette année, ils sont chaud patate à l'UTC pour venir en masse ! 150 inscrits à l'heure actuel. C'est le moment d'envoyer du lourd :p .

Petite info au passage (pour éviter tout problème à l'entrée) , pour la tenue : prévoyez bien un costume ou une robe de soirée pour le 16 mai.

On refuse les personnes se présentant à l'entrée en jeans. Même habillé "classe", ça ne passe pas !

Gwan


SI vous souhaitez contribuer au gala et au bar inter UT.

cliquer ici: http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=9137

.


y en a encore qui ont de la place dans leurs voiture ?

Merci d'avance

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


ui, d'ailleurs on m'a laché, donc j'ai une voiture et 4 place et je peux partir qu'a partir de demain midi, si ya des gens motivé... S'il y a quelqu'un qui y va en voiture samedi, pourrait il me tenir au courant .

EDIM05

Répondre

1