Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Tournoi sportif INTER-UT 2009 !

Tournoi sportif INTER-UT 2009 !

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Le tournoi qui était initialement prévu pour le weekend du 30-31 mai et 1er juin a été déplacé spécialement pour que nous (étudiants de l'UTBM) puissions venir tout en allant au FIMU !

Alors maintenant qu'on a bien foutu notre merde pour faire changer la date, il faut qu'on y aille, et en force !!!! l'équipe d'orga de l'UTT a prévu un programme d'enfer !!!!

Pour le déplacement, Blade prépare un plan bus, n'hésitez pas à le contacter

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


est-ce qu'il y a un prix sans le bus? pour ceux qui viennent en voiture...

IMaP - INP


hum

le prix annoncé est le prix sans le bus ! :-/

je reformule la news alors

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


ouki merci! vais réflechir alors...

IMaP - INP


Moi je signe

Lafote - promo 07 - MC diplômé


J'ai des questions:

  1. Ou est ce qu'il faut rendre le formulaire

  2. Est ce qu'on fait du sport pendant tous les créneaux de sport en non stop car ca fait beaucoup d'heure de sport. En gros je voulais savoir comment ca se passe concrètement. Parceque je ne me sens pas capable de faire autant de sport en si peu de temps.


Pour les formulaires il faut les envoyer dans un des bureaux du BDS, et pour les sports, libre à toi de faire ce que tu veux là bas !!! Pour le trajet on est à l'étude des devis

Ours breton chez les cariboux

Profil
Gon

Blade

Pour les formulaires il faut les envoyer dans un des bureaux du BDS, et pour les sports, libre à toi de faire ce que tu veux là bas !!! Pour le trajet on est à l'étude des devis

Et il faut etre cotisant BDS je suppose?

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Et en fait il y a différents tournois ou pas ? Genre y'a le tournoi des équipes "officielles" de l'UTBM, et à côté un tournoi plus "loisir" ?

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Toi, tu veux savoir si y aura un tournoi de tournez bourré ou gobage de flamby, hein?

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


[Quote=MouMan] Nan, je pense qu'il veut juste savoir si on peut y aller pour ne pas jouer dans un esprit "compet'" (car pas le niveau, et juste envie de s'amuser avec nos camarades de Troyes et de Compiègnes), mais juste taper dans le ballon avec comme seul enjeu le nom de l'école qui paiera l'apéro le soir venu ! :)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Ouaip MouMan tu dis vrai! Ceci dit un tournoi sportif autours de thèmes cités par Ménie serait effectivement tout aussi sympathique ;) mais ça je suis quasi sûr que ça se fera! Donc je réitère ma question.

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Kanter il y aura bien deux types de sports : le convivial (où on mélange les joueurs des écoles et le tournoi (1 équipe par école)

Ours breton chez les cariboux


Les deux seront organisés

Certaines catégories seront de type "compet Inter UT" genre les sports collectifs, avec un mini tournois et une équipe par UT.

d'autres catégories sont beaucoup plus libre, avec la possibilité de faire des équipes interUT (genre une équipe de 9, 3 de chacune des UT)

Pour la cotisation BDS, c'était demandé par ASUTT (~BDS UTT) mais a priori, ça serait pas appliqué à l'UTBM car on est déjà assuré... mais ça reste à confirmer, je laisse le bureau concerné répondre

Pour le reste, je transmets le lien de cette discussion à Léonie, responsable Inter BDE de l'UTT et membre de l'équipe d'orga du tournois inter UT 2009. Elle saura répondre à l'ensemble de vos questions :)

++

Gawel

edit > grillé par blade ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Juste histoire de... on écrit "Caution" et pas "Cotions" parce que bon là ça pique les yeux^^ (surtout qu'il n'y en a qu'une seule en plus de caution...)

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


modifié ;)

au passage, un modo pour déplacer dans la section "inter-UT" du BDS ? le "réagir sur le forum" de la new a renvoyé vers "info générale BDS"

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Je viens de discuter avec Léonie (resp interBDE UTT).

On a quelques info supplémentaires

Le tournoi se déroulera donc suivant 3 axes :

  • Le tournoi compétition, où chacune des UT présentera une (voire plusieurs) équipe (les sports compet : volley, ultimate, basket, handball, badminton, pétanque, dodgeball) et à la suite duquel il y aura un classement général des 3 UT (challenge!!)

(pour des sports comme le badminton, un tournois du type DavisCup / FedCup sera organisé : Simple H, Simple F, Double H, Double F, Double Mixte, par exemple)

Pour participer à ce tournois, faites vous connaitre rapidement auprès du BDS de notre UT pour qu'on puisse estimer et constituer les équipes.

  • Le tournoi hors compétition, où chaque équipe sera constituée de 9 personnes, 3 de l'UTBM, 3 de l'UTC, et 3 de l'UTT. (c'est pour ça qu'on vous demande 2 autres personnes de votre UT, avec qui vous voulez former un groupe de 3 pour rejoindre une équipe de 9)
  • Le fil rouge, qui se déroulera tout au long du weekend, les sports : Escalade et Babyfoot (et plus si affinité)

La participation au fil rouge n'est pas incompatible avec la participation au reste des sports


**Il est possible de participer aux 3 catégories sans soucis.

Des temps de repos sont prévus entre chaque épreuves**


Je viens de recevoir un dossier d'inscription réactualisé, que je vais mettre dans la partie fichier. Désolé pour ceux qui auraient déjà commencé à le remplir...

edit > c'est fait

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


euh du foot, du volley, du hand mais pas de rugby ?


oui ça m'a aussi étonné, surtout que l'UTT est plutôt bien équipée à ce niveau... J'relance Léonie :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


On n'aura pas le terrain de rugby ce week-end là mais si un terrain de foot vous convient... on pourra toujours essayer d'improviser des poteaux ! :D


Pas besoin de poteaux, on marque jamais les transformations de toute façon!


on marque pas les transformations mais on marque des drops, ils n'ont qu'a bien se tenir !! :)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


les drops c'est bien quand le ballon tape par terre avant ? =)


Je te rappelle le début de match contre l'ENSEMM ... drop de 50m comme si il était à 15m !!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Blague mise à part, Léonie, le RUTT serait ok d'imaginer un truc sans forcement avoir les buts de rugby ?

Senpala, 2droG, ça vous tente ? ça serait bête de pas avoir de tournoi de rugby si toutes les UT disposent d'une équipe :-/

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Moi ça me tente, il faut voir si on peut motiver du monde pour jouer ...

On a le droit au non licencié ?!? comme ça si il y en a qui veulent s'essayer au rugby ça pourrai être marrant. Le RUTT a une équipe plus que solide, i lme semble, il va nous falloir une put... de préparation!! :)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Je voulais juste prévenir que j'ai pris contact avec un collègue du RUTT. Pour voir ce qui est possible. En tout cas pour le terrain de rugby, un terrain de foot sera nickel mais il faudra au moins des protections pour les poteaux. Autrement, on peut toujours faire du rugby à 7 sur demi terrain (pour les peut-être nouveaux c'est mieux!).

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


ouai et puis un rugby à 7 ca permettrait de faire plus de matchs !


2droG, avant d'engager trop de chose, attend quand même l'accord de principe de Léonie... Il se peut que ce soit incompatible avec d'autres événements des interUT

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1 2 3