Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > Passage par aéroport mulouse 24 avril

Passage par aéroport mulouse 24 avril

Répondre Ajouter aux favoris

1


hello,

je dois prendre l'avion vendredi 24 au soir, si jamais quelqu'un passe près de l'aéroport entre 17h et 19h30 et voudrait bien me déposer merci de me prévenir. Merci Mage

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Je l'ai fait ce WE, je te souhaite bon courage, j'ai passé plus de temps à rejoindre l'aéroport que mon trajet réel, c'est incroyablement mal desservi...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


salut, moi aussi je souhaiterais me rendre à l'aéroport ce samedi 24 mais plus tôt dans la journée

Sait-on jamais... si quelqu'un passait par belfort en direction de l'aéroport le samedi des vacances, de bonne heure le matin...

je serais très très très preneur...

Freebord, longboard & snowboard


crée un autre sujet, car là le 24 avril, c'est pas trop le cas...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Répondre

1