Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [propose belfort-vannes] le vendredi 24 avril

[propose belfort-vannes] le vendredi 24 avril

2 places dispo depart aux alentour de midi

Répondre Ajouter aux favoris

1


mon cher ami poil et moi même rentrons dans nos contrées lointaines et si bien abreuvée de la Bretagne! si cela intéresse quelqu'un il nous reste 2 places.

le départ serait au alentour de midi le dernier vendredi avant les vacances (l'idée est d'être chez soi le soir même).

voili voilou voilu

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


Salut!

Tupeut nous indiquer par quelles villes tu compte passer..

merci


Ca m'aurait bien intéressé, mais départ le dimanche :/.

Pitet au retour ?

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Tiné

Ca m'aurait bien intéressé, mais départ le dimanche :/.

Pitet au retour ?

c'est le vendredi le départ!

sinon pour les villes on peut déposer a partir du Mans ou rennes ( plus pres c'est pas pratique vu que l'on aimerai arriver au plus tard vers 22h)

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


j'voulais dire je dois partir le dimanche :p (festival des artefacts tout ça.. :p).

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


a ok autant pour moi!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


et bien j'aurais jamais penser voir ça ^^

Vannes1. Belfort

waouu (je suis de Vannes aussi)

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


vive le morbihan!

parcequ' il n'y a que MoM qui maille

Profil
KdO

Tiné

Pitet au retour ?

Moi j'ai une place pour le retour le dimanche 3 mai si ca t'interesse Tiné.

Répondre

1