Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Pas de SkiUT en 2010

Pas de SkiUT en 2010

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Le SkiUT 2010 est menacé, en effet, pour l'instant une seule personne s'est présentée pour un poste, ainsi qu'un ami à lui, mais c'est pas comme ca que le SkiUT va s'organiser.

Alors vous avez aimé le SkiUT, vous aimez l'associatif, et vous avez envie de partir cette année au ski et vivre un évènement inoubliable, alors envoyez moi un mail rapidement, c'est maintenant que les contrats se jouent.


Me semblait que Fufu était intéressé ....


perso ça me brancherai bien, mais aprés le cumul de poste c un peu lourd a faire, mais je crois ke c se qu'il va falloir faire si on veu que toute nos activité se fassent... surtout celle la

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Salut,

Moi j'aurais pas dit non, mais je serai en stage donc pour l'orga c'est pas top… Surtout que je suis même pas sûr d'avoir fini le ST40 pour le ski'UT !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


senpala

Me semblait que Fufu était intéressé ....

Fufu est interessé mais il n'a pas réussi à former une équipe, il nous faut un président, et si Flex tu désires t'investir c'est vraiment bien.


je prend, mais la j'ai un peu le week air, mais ça me ferrai mal de pas avoir de ski ut...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Heu Fufu a monté une équipe il me semble ...


C'est malheureux que ce soit toujours les mêmes!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

C'est malheureux que ce soit toujours les mêmes!

Si vous n'en parlez que sur le forum ce sera bien sûr toujours les mêmes. Pourquoi ne pas essayer de faire une campagne de communication là-dessus ? Affiches, weekmail etc... // Je ne dis pas qu'il y aura tout de suite plein de gens motivés mais au moins plus de gens seront sensibilisés sur le problème.

Je suis sûr qu'on demande à des personnes dans les couloirs de l'UTBM très peu sauront que le ski'ut est en péril.

En tout cas bon courage ;)


Ya quand même le problème que beaucoup de gens viennent pour consommer et pas pour participer. C'est un problème qu'on retrouve dans l'associatif, partout, pas seulement à l'UTBM.

Les gens ont de plus en plus de mal de s'investir.


Il suffit de voir comme les assoc que nous avons ont du mal de monter des listes pour constituer leurs Bureaux... et il y a rarement concurrence. De la même manière, on peut voir les difficultés à trouver des représentants étudiants pour les différentes instances et pourtant on trouvera toujours des gens pour dire "ça va pas c'est nul !".


Maintenant, à chaque fois qu'on cherche des gens motivés, il faut en arriver au "au secours, si vous ne bougez pas, l'assoc va mourir" pour que des personnes finissent par se dévouer... et assez souvent les mêmes quand même.


C'est dommage. Après, c'est pas une fatalité, ça reviendra peut être... espérons le... Mais on ne le répètera jamais assez, s'investir dans l'associatif, tout le monde y gagne. ;)

Alors bon courage pour monter une équipe !!! :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1