Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > les étudiants DUT STID admissibles à l'UTBM ???

les étudiants DUT STID admissibles à l'UTBM ???

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à vous,

Etant étudiante de DUT STID (statistique informatique) en 2e année et dans la deuxième meilleur moitié de ma promo avec 11 de moyenne générale, j'aimerais savoir si j'avais mes chances d'intégrer le réseau des UT en 3 année et si en rentrée décalé si le cursus durerait 3 ou 2 an et demi.

Merci d'avance


bonsoir,

dans quel département ?

pour la rentré décalée, à ma connaissance, ya pas de différence. 3 ans pour tous le monde.

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Tu veux renter en quoi ?

 => Génie Informatique (GI)

=> Génie Electrique et Systèmes de Commandes (GESC)

=> Ingénierie et Management de Process (IMaP)

=> Mécanique et Conception (MC)

=> Ergonomie, Design et Ingénierie Mécanique (EDIM)

Sinon oui c'est 3 ans pour tout le monde quoi qu'il arrive (exception faite si tu fais un semestre supplémentaire ou si tu te fais virer bien sûr)

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Oui ce serait pour être en génie info

Sinon le service recrutement m'a dit que mes chances seraient limitées :( surement en rapport à ma moyenne


on dit plus GI ^^

hello les Info

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Conque

on dit plus GI ^^

hello les Info

Arrrrrgl... douleur...

Répondre

1