Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > recherche location sur belfrot

recherche location sur belfrot

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je rechercher un appart (d'un peut plus de 20 m²) sur Belfort ( de préférence dans le centre ville) dans une résidence étudiante ou immeubles avec plusieurs étudiants.

Si quelqu'un connait une adresse qu'il n'hésite pas.


Merci.


T'peux peut etre reprendre le mien... Même pas besoin de visiter tu connais déjà!

Par contre il est pas meublé, les meubles sont a moi...

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


ouais a voir, mais j'évite le quartier de la gare (pas très bien fréquenté) vu mes parents un peut bizarres ( qui voulaient pas que je fasse une coloc mais maintenant ils veulent pas que je m'installe toute seule dans belfort "on veut pas que tu te promène la nuit tout seule..." ) donc la gare je sais pas si ça va aller...

Mais bon a voir...

T'as un loyer de combien pour quelle surface?


26m² pour un loyer de 300€ (j'ai 195€ d'APL)

J'ai pas encore eu de problème avec le quartier... Tu préférerai quoi comme quartier, parce que Belfort c'pas très grand xD!

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


Enia

ouais a voir, mais j'évite le quartier de la gare (pas très bien fréquenté)

euh ... j'ai habité 1 an dans le coin et jamais eu de problèmes .... Pourquoi tu dis que c'est pas bien fréquenté ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Fréquenté par toi c'est déjà bien assez dangereux comme ça...

Profil
Gon

Luidir

euh ... j'ai habité 1 an dans le coin et jamais eu de problèmes .... Pourquoi tu dis que c'est pas bien fréquenté ?

Parce que maintenant j'y suis :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Y'a des filles pas beaucoup habillées dans le coin!

Bah alors ma petite Enia, elle te plaît plus la génialisime ambiance du Seven ?!?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


D'un autre coté dans le coin de la gare, c'est quand mm vachement pratique quand tu es piétons. T'es pas loin de.....................la gare, si si je t'assure (oui je sais je me tais), t'es pas loin du leclerc, tu es pas loin d'un arret de la ligne 3, tu es pas loin du LG...

Après mis a part Gon qui hante les trottoirs de ce secteur, je ne vois pas quel mauvaise fréquentation il peut y avoir a la gare...Même dans tout Belfort, c'est une ville disons, assez calme...

Promo 9 / IMSI - INP forever <3

Profil
Gon

Kidé

Après mis a part Gon qui hante les trottoirs de ce secteur, je ne vois pas quel mauvaise fréquentation il peut y avoir a la gare...Même dans tout Belfort, c'est une ville disons, assez calme...

C'est clair... Et quand j'erre dans la nuit sur les troittoir c'est en revenant du foyer... Donc pas dangereux du tout :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
Kidé

Après mis a part Gon qui hante les trottoirs de ce secteur, je ne vois pas quel mauvaise fréquentation il peut y avoir a la gare...Même dans tout Belfort, c'est une ville disons, assez calme...

C'est clair... Et quand j'erre dans la nuit sur les troittoir c'est en revenant du foyer... Donc pas dangereux du tout :p

Au moins c'est un itinéraire ciblé!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Ou pas, c'est vachement dure de rentrer chez soit quand on est saoul...

Promo 9 / IMSI - INP forever <3

Profil
Gon

Kidé

Ou pas, c'est vachement dure de rentrer chez soit quand on est saoul...

Surtout d'ouvrir la porte qui donne sur la rue....

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)

Profil
Gaz

Enia

j'évite le quartier de la gare (pas très bien fréquenté)

Perso ca fait un semestre et demi que j'habite juste, mais alors juste en face de la gare, avenue wilson. Je t'assure que le cartier est aussi sécurisant qu'ailleurs à Belfort ( il faut dire que c'est une ville...calme!). Même au niveau petites dames pas très habillées, devant la gare je crois en avoir vue une ou deux depuis que je suis là, pas plus. Rien de bien choquant ! Proche de tout y compris du parking Coinot (énorme parking gratuit derrière la gare) si tu as une voiture c'est pratique.

J'ai un 26m² ultra lumineux et au calme dans une petite impasse pour 315€ charge comprises. Je le libère à la fin du semestre si ça t'intéresse.

Gaz, EDIM 05


Gon
Kidé

Après mis a part Gon qui hante les trottoirs de ce secteur, je ne vois pas quel mauvaise fréquentation il peut y avoir a la gare...Même dans tout Belfort, c'est une ville disons, assez calme...

C'est clair... Et quand j'erre dans la nuit sur les troittoir c'est en revenant du foyer... Donc pas dangereux du tout :p


je doute de ta dangerosité en général !! saoul ou pas !! ;)

Profil
Cal

Gaz
Enia

j'évite le quartier de la gare (pas très bien fréquenté)

Perso ca fait un semestre et demi que j'habite juste, mais alors juste en face de la gare, avenue wilson. Je t'assure que le cartier est aussi sécurisant qu'ailleurs à Belfort ( il faut dire que c'est une ville...calme!). Même au niveau petites dames pas très habillées, devant la gare je crois en avoir vue une ou deux depuis que je suis là, pas plus. Rien de bien choquant ! Proche de tout y compris du parking Coinot (énorme parking gratuit derrière la gare) si tu as une voiture c'est pratique.

J'ai un 26m² ultra lumineux et au calme dans une petite impasse pour 315€ charge comprises. Je le libère à la fin du semestre si ça t'intéresse.

J'avoue que la-dessus tu dois pas passer après 21h en ville..... Mais en règle général c'est un quartier qui craint pas plus que les autres au contraire vu qu'il y a pas mal de passage. La quartier derrière les 4 As en comparaison craint bien plus mais bon cela reste Belfort. J'ai jamais eu aucun souci

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1