Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Les poubelles Boys

Les poubelles Boys

Répondre Ajouter aux favoris

1


Une découverte que je viens de faire (aucune idée par rapport à leur popularité, vous connaissez déjà peut etre)

les poubelles boys !!

http://www.youtube.com/watch?v=Wn4tEVZrDdA

ça pour le gala, vous en penseriez quoi ? :)

merci pour l'info Flex ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Pourquoi pas.

zon l'air marrant

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Mais c'est hyper vieux ca. je m'en souvient de les avoirs vu a la télé quand j'étais gosse.


Perso j'aime bien 5 minutes, mais après je trouve ça (un peu) soulant :-/

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


Bon'Oeil

Mais c'est hyper vieux ca. je m'en souvient de les avoirs vu a la télé quand j'étais gosse.

+1 les poubelles boys c'est vieux mais c'est bon.

.


Bin oui j'ai l'impression aussi, mais ils tournent encore pas mal apparemment !

Après, pour une ambiance gala, je sais pas ce que ça peut donner, mais c'est un peu entre la musique et le théâtre, c'est marrant et ça change... un peu comme peuvent l'être les wriggles même si on est dans un domaine totalement différent

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Message supprimé ou non-visible.

23 mars 2009 12:02

Répondre

1