Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > [Smiley] Et vous, vous trouvez qu'il y en a assez ?

[Smiley] Et vous, vous trouvez qu'il y en a assez ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


poourquoi est-ce qu'on a je ne sais combien de fois moins de smileys que les autres forums phpBB existants ? :(

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

[size=18]Paskeeeeuuuuhhhhh !!!!!!!!!!!! ..........[/size]

...j'en ai pas rajouté ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Est-ce que tu as l'intention de le faire ou est-ce que c'est à nous de nous débrouiller pour en trouver ?

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

Je pensais en rajouter à un moment, mais je ne l'ai jamais fait. Ceci dit si tu as une adresse avec pleins de smileys sympas, donne la moi je prendrais un peu de temps pour les ajouter. Tu peux aussi m'envoyer un pack de smileys par mail si tu en as un (<a href='mailto:yak-utbm@wanadoo.fr'>yak-utbm@wanadoo.fr</a>) et je rajouterai.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par skip le cariboo

il en faudrait un joli tas de depart ( genre nokytech.net, clubic.com ) puis que chaque utilisateur puisse creer son smiley perso comme sur clubic


dites si vous trouver que c'est dure de trouver des smileys sur le net faut vous acheter une machine à écrire. pace que c'est pas que c'est pas dur mais voila http://www.freegaia.com/smileys/aliensetmonstres/alien3.gif c'est tout con et je suis une merde en info


mais c'est pas le probleme ! moi aussi je connais des tas d'adresses où trouver des emoticones !! ce que je veux dire, c'est qu'il est plus pratique de pouvoir les choper directement depuis le forum (tu sais les petits ronds jaunes qui sont a gauche quend tu ecris le message)

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

Le plus chiant pour moi c'est juste de les mettre en place ! Pour chaque smiley il faut ajouter un symbole (au moins) et quand t'as 50 smileys à ajouter ben ca prend du temps... Et si il y a bien quelque chose qui me manque en ce moment c'est notre ami (ou ennemi) le temps !

Donc je les mettrai... mais patience !! (je ne donne pas de date de peur de ne pas la respecter...)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


c'est vrai que si y était tous à coté du message à taper, ça serait mieux mais bon, faute de moyens


Message originellement posté par skip le cariboo

je relance le sujet, ca manque je trouve (ou plutot je trouve ceux actuel pas assez expressif il faudrai les remplacer enfoin c mon avis perso)


Je suis de ton avis Skip..... D'ailleurs on va voir l'avis de tout le monde !!! Si il le faut on mettra ca en post it ! :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par skip le cariboo

fo faire un sondage (mais moi je le fais pas on va me closé le topic apres....)


skip le cariboo Posté le: Mer 26 Nov 2003 12:09 Sujet du message:


fo faire un sondage (mais moi je le fais pas on va me closé le topic apres....)

Mais non !!! Je me suis permis de le faire pour toi ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par skip le cariboo

bon on peut arreter le sondage je croi que le resultat est flagrant 66% de la pop du forum veut + de smiley ( sur un echantillon de 3 pers super representative)


Message originellement posté par skip le cariboo

pour ceux qui ne save pas ce qu'est un smiley : "Même si vous êtes très confortable avec l'email et employez lui journal, pour beaucoup de gens, lui est une manière relativement nouvelle de communiquer. Par exemple, je me rappelle un des premiers email que j'ai reçus d'un ami. Elle a eu: -) symbole vers le bas par son nom. MAINTENANT je sais que ceci s'appelle un "smiley" ou l'"émoticône." Cela signifie un schéma textuel d'un rapport facial. Tournez votre compteur principal dans le sens des aiguilles d'une montre et sauts d'un visage de sourire à droite dehors à vous. Lorsque, je n'ai pas su ce qu'était il, ce qu'a signifié il, ou pourquoi il était là, et ce petit visage heureux est probablement le plus commun d'un groupe entier de smiley"

Voila vous pourrez donc dire maintenant qu'un smiley est tout simplement un schéma textuel d'un rapport facial. Je suis sur que ca vous parrait plus clair ( et vive mes trado google c trop marrant)


ce que j'aime dans ce sondage, c'est que quatre personnes cont voté 'anyway, je suis admin'. Heu, vous voyez double les gars ? Je pensais qu'ils n'étaient que deux...


"Face"

ce que j'aime dans ce sondage, c'est que quatre personnes cont voté 'anyway, je suis admin'. Heu, vous voyez double les gars ? Je pensais qu'ils n'étaient que deux...

Bah, ya des modos qui se la pètent un peu trop depuis quelques jours ;)

Profil
YAK

Ouai c'est vrai, Soull arête ton char là c'est lourd... :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1