Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Vendre sa voiture ou pas?

Vendre sa voiture ou pas?

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Gon

Voila comme certain les savent déjà je fait la 4L trophy, j'ai donc une 4L (c'est dingue) mais j'ai aussi une clio...

L'assurance de la 4L, je ne la paye pas! par contre celle de la clio si (400€). Du coup j'hésite à la vendre car elle ne me sert plus.

Ma clio date de 92 il me semble, c'est une 1.9D RT avec 290000 km au compteur A l'argus elle vaut 1450€...

En fait j'hésite à la vendre car mes parents me conseille de la garder... Je voudrait donc sevoir ce que vous vous feriez à ma place...

Merci

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)

Profil
Gon

PaPé

Tu me la donne ;)

C'est marrant ca m'aide pas là!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


waouh 1400 euro pour une renault a 300000 bornes????

il doivent rajouté de la cote à partir d'un certain kilométrage!!!!

plus sérieusement tant qu'elle roule garde la mais change d'assurance parce que a 400 euro tu dois être tous risque et ça en vaut pas la peine, après si tu trouve un pigeon pourquoi pas mais à 1400 euro je veux voir.....

diplomé--- GMC'MaP'DiM---PROMO7 Multi departement

Profil
Gon

tono

waouh 1400 euro pour une renault a 300000 bornes????

il doivent rajouté de la cote à partir d'un certain kilométrage!!!!

plus sérieusement tant qu'elle roule garde la mais change d'assurance parce que a 400 euro tu dois être tous risque et ça en vaut pas la peine, après si tu trouve un pigeon pourquoi pas mais à 1400 euro je veux voir.....

A vrai dire si je la vend, c'est pas à ce prix là, j'ai été surpris par la cote aussi!! selon moi elle vaut entre 500 et 800€ max

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


ouaip c'est ce que je pense aussi mais j'ai bien vu partir une 106 1,0 essence de la même année en 4 vitesse et pas mal de travaux a y faire partir pour un peu plus de 1000 euro....

par contre roulé en 4L tous les jours ça se fait mais à la longue c'est un peu saoulant surtout quand le matin elle cale 4 fois avant de demarer ou lorsque dans les contrée humides (comme Belfort) l'allumeur se remplit d'eau ,les gicleur qui se bouchent, les fuites d'huiles, les freins aléatoire, la direction insistée, le chauffage qui se met a marcher au bout de 30 bornes, le parfum de l'essence mal brûler (perso j'adore) et il y a aussi la mythique fumée blanche qui sort du capot pour nous rappelé qu'il ne faut tirée dedans comme un idiot bref le bonheur quoi ....

sinon tu peu faire l'essai si dans un ou deux moi tu vois que ta 4L tu ne peu plus la voir t'aura l'air malin si tu as vendu ta clio....

diplomé--- GMC'MaP'DiM---PROMO7 Multi departement

Profil
Gon

tono

ouaip c'est ce que je pense aussi mais j'ai bien vu partir une 106 1,0 essence de la même année en 4 vitesse et pas mal de travaux a y faire partir pour un peu plus de 1000 euro....

par contre roulé en 4L tous les jours ça se fait mais à la longue c'est un peu saoulant surtout quand le matin elle cale 4 fois avant de demarer ou lorsque dans les contrée humides (comme Belfort) l'allumeur se remplit d'eau ,les gicleur qui se bouchent, les fuites d'huiles, les freins aléatoire, la direction insistée, le chauffage qui se met a marcher au bout de 30 bornes, le parfum de l'essence mal brûler (perso j'adore) et il y a aussi la mythique fumée blanche qui sort du capot pour nous rappelé qu'il ne faut tirée dedans comme un idiot bref le bonheur quoi ....

sinon tu peu faire l'essai si dans un ou deux moi tu vois que ta 4L tu ne peu plus la voir t'aura l'air malin si tu as vendu ta clio....

Tirer dedans la 4L pas de prob... J'ai fait 2400km pied au plancher non-stop sans problème, gicleur bouché, j'y croit pas, il est percé plus gros... Chauffage, il se declenche assez rapidement (plus que la clio) :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


vas y molo quand même les cléon aiment les joints de culasses ,mais pour les gicleurs ça arrive bien a se bouché moi j'ai un double corps Weber (pas sur une 4L) avec des trous de gicleurs percé à 8/10 et ça se bouche à cause de l'humidité de l'air.

sinon j'avais un question: la 4l blanche avec les grosses extensions d'ailes noir et le capot enlevé tu en a pas d'autres de photo ???? juste pour voir comment ils ont bidouiller la traverse pour la boite 5!!!

diplomé--- GMC'MaP'DiM---PROMO7 Multi departement


je sais ce malin de Gon a marqué qu'il est le photographe de toutes les photos mais en fait c'était moi lol !! Non j'ai pas plus de détail désolé... Dis toi juste que la boite était tenue avec des sangles lol ;)

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!


il y en a qui n'ont pas peur .... mais il y a pas de raison que ça ne tienne pas ......

diplomé--- GMC'MaP'DiM---PROMO7 Multi departement


Aucun intérêt de la vendre ta voiture. Elle vaut 500€. ```

``` Par contre passe la au tiers en assurance et voir même sous le nom de tes parents s'ils sont blindés de "bonus" parce que 400€ c'est ...

Profil
Gon

tono

il y en a qui n'ont pas peur .... mais il y a pas de raison que ça ne tienne pas ......

Bah faut se dire que le type voulait pas trop roulé dans un champs par peur de perdre sa boite....

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)

Profil
Gon

osoL

Aucun intérêt de la vendre ta voiture. Elle vaut 500€. ```

``` Par contre passe la au tiers en assurance et voir même sous le nom de tes parents s'ils sont blindés de "bonus" parce que 400€ c'est ...

Si je voudrait la vendre, ca serait surtout pour plus payer l'assurance....

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Pièces détachées... relookage, tu aimes le tunning ? :D

Tu la déclares comme épave, tu clos le contrat d'assurance, tu la mets dans ton jardin, et tu la transformes en bar ou en cinemarium !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Tant qu'on y est, il n'y a pas une prime à la casse en ce moment ? Comme ça tu achète une nouvelle 4L tout juste sortie des usines ! :p

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Tant qu'on y est, il n'y a pas une prime à la casse en ce moment ? Comme ça tu achète une nouvelle 4L tout juste sortie des usines ! :p

je sais qu'en iran il font encore des R5 mais je pense que les 4L c'est mort mais ça ne fait pas longtemps qu'il ne la font plus!!!!

diplomé--- GMC'MaP'DiM---PROMO7 Multi departement


Lépachère

Tant qu'on y est, il n'y a pas une prime à la casse en ce moment ? Comme ça tu achète une nouvelle 4L tout juste sortie des usines ! :p

1300€ mais pour une reprise je crois donc s'il envisage un achat ;)

Message supprimé ou non-visible.

10 mars 2009 13:16


Garde la Clio, et mets lui un système d'assurance au kilomètre, ou un truc comme ça (si ça se fait encore, et je ne connais pas les modalités), car si tu la gardes, elle ne te servirait qu'en cas de panne de la 4L, rien de plus, nan ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1