Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Réunion de rentrée du Club Mix

Réunion de rentrée du Club Mix

Répondre Ajouter aux favoris

1


Le CX a besoin de vous, n'hésitez pas à nous rejoindre même si vous n'avez jamais mixé de votre vie. Tous les curieux seront accueillis à bras ouverts !

à mercredi ;)


si des gens ont besoin d'être covoituré depuis Belfort contacter moi (je suis sur le sas)

parcequ' il n'y a que MoM qui maille

Profil
Cal

zoboi

si des gens ont besoin d'être covoituré depuis Belfort contacter moi (je suis sur le sas)

Sur le matmat aussi, ce qui est plus utile je pense ;) à moins que les gens crient tellement fort en voyant tes photos que tu les attendes.....

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


et puis vaut mieux pas qu'ils aillent voir tes photos sur le sas sinon ils ne voudront pas que tu les covoiture ;-p

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Cal
zoboi

si des gens ont besoin d'être covoituré depuis Belfort contacter moi (je suis sur le sas)

Sur le matmat aussi, ce qui est plus utile je pense ;) à moins que les gens crient tellement fort en voyant tes photos que tu les attendes.....

a merde g confondu^^ c'est dur le semaine de mars

parcequ' il n'y a que MoM qui maille

Profil
Cal

zoboi
Cal
zoboi

si des gens ont besoin d'être covoituré depuis Belfort contacter moi (je suis sur le sas)

Sur le matmat aussi, ce qui est plus utile je pense ;) à moins que les gens crient tellement fort en voyant tes photos que tu les attendes.....

a merde g confondu^^ c'est dur le semaine de mars

Effectivement LE semaine de mars à l'air très dur pour toi.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1