Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Cherche] Covoiturage salon de l'auto Genève

[Cherche] Covoiturage salon de l'auto Genève

Je cherche une voiture

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
b2b

Bonjour,

je voulais savoir si il y a des personnes qui comptent aller au salon de l'auto à Genève du 5 au 15 mars et si il y a donc une place dans une voiture pour moi.


Envoie un mail à Geoffrey Pauwels. il serait peut etre intéressé.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Moi j'y vais ce dimanche (le 8 mars).

Par contre je partirais de Lyon le dimanche matin car je suis sur Lyon ce week end.

Du coup je peux seulement te proposer une place en voiture pour le retour sur Belfort dimanche soir...

Profil
b2b

@ Bokou: Merci pour la réponse, tu vas quand à Lyon, parceque je suis lyonnais, donc si t'y vas le wek end, je suis doublement intéressé! @Spoutnik: Merci, mais, tu peux me filez son adresse internet, je suis nouveau donc je suis pas encore à l'AE,


moi j'y vais ce week end, mais je pars vendredi et retour dimanche (j'ai moyen de me faire héberger) donc j'y vais en train, je sais pas encore exactement quand. @bokou: Je suis peut etre intéressé par le retour avec toi dimanche, à voir.

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to


@ Benjamin: je rentre en train sur lyon car ma voiture est à lyon. Je peux t'amener dimanche matin au salon de l'auto (départ de lyon). Retour sur Belfort le dimanche soir après le salon.

@ Kéran: pas de problème je peux te réserver une place pour le retour sur belfort dimanche soir ;)

Tenez moi au jus rapidement ;)


@bokou: juste pour savoir tu comptes partir quand de geneve, arriver quand a lyon et puis à belfort? je t'appellerai demain pour plus de détails

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to


geoffrey.pauwels@utbm.fr

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
b2b

Merci pour le mail.

@ bakou: Je suis bien intéressé pour les trajets du dimanche si il te reste de la place


@ Kéran: vu par tel hier. J'attends ta confirmation dans le week end.

@ Benjamin: Appel moi ce soir ou demain pour qu'on organise la journée de dimanche

Profil
b2b

Ok, Bokou, Par contre, j'ai pas ton numéro car je suis nouveau et donc je suis pas encore à l'AE, Je te file le mien, appelle moi quand tu veux: 06 80 03 07 75 ou donne moi le tien. J'habite Ecully donc je peux rendre partout à lyon dimanche, ya pas de soucis. A+

Répondre

1