Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Déménagement locaux AE à la ME

Déménagement locaux AE à la ME

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde,

Pour la rénovation de la ME, on doit libérer les salles du pôle artistique, du labo photo et du club zik' avant dimanche soir. J'ai donc besoin d'aide très rapidement car tout seul, je n'y arriverai pas.

Tenez-moi au courant (j'ai pas trop accès à un internet, vous pouvez me téléphoner : 06 61 26 05 82).

Merci d'avance !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


et on fourre ça ou en attendan?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell

et on fourre ça ou en attendan?

Néolia nous fournit 2 chambres juste à coté ...


jviendrai demenager la salle zik samedi matin de 8h a 12h

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


pour le local photo je vais voir si on peut faire ça aussi dans le week end

C'est en se perdant que l'on retrouve son chemin ~~ Life is Full of Overrides

[[http://www.flickr.com/photos/22682830@N03/|Mon flickR]] | [[http://www.flickr.com/groups/reflex/|FlickR de Reflex]]


Alors pour tout ceux qui m'ont contacté et les autres :

  • on a vidé la salle du Pôle artistique aujourd'hui,

  • on se donne RDV demain à 14h à la ME pour vider le labo photo et la salle du club Zik' (rassurez-vous, on touche pas au matos des clubs, vous le viderez vous-même). ```

``` Merci

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Pour la salle de promo, logiquement il reste plus rien de la promo06. Si vous avez besoin, je suis sur belfort.

.


On a déménagé pas mal de trucs cette après-midi. RDV à 14h demain (vendredi 27) pour les motivés pour finir le reste.

Par contre on a besoin d'un membre du club photo afin de faire le point sur le matos d'ici dimanche.

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


y a Senic samedi, et moi qui arrive dimanche en début d'aprem.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Bon maintenant qu'on a presque tout déménagé, je vais quand même expliqué le pourquoi du comment.


Dans le cadre des travaux de rénovation de la ME qui ont débuté, les entreprises ont souhaité que les étudiants ne puissent plus accéder aux locaux du sous-sol (local à vélo, pôle artistique, salle de bauge, labo photo et club zik') pour des questions de sécurité et de vol. Du coup, on n'y aura plus accès pendant 6 mois à 1 an et demi voire définitivement pour le local du pôle artistique.


Les activités vont donc être délocalisées dans les salles Rantanplan et Jolly Jumper dans la mesure du possible. Le point qui pose vraiment problème, c'est le club Zik'. On va essayer de trouver une salle à Belfort ou à Montbéliard afin d'avoir une deuxième salle opérationnelle (en plus de Sévenans). Plus d'info dans le prochain épisode.

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V

Du coup, on n'y aura plus accès pendant 6 mois à 1 an et demi voire définitivement pour le local du pôle artistique.

Ca, ça sent la pillule de Néolia pour nous dire, dans un an, ben désolé, pas de budget pour faire tous les travaux définitifs alors on ferme tout. Sympa.

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Répondre

1