Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Renseignement sur MQ42

Renseignement sur MQ42

Mécanique vibratoire

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous, je viens de finir mon premier semestre en MC et j'aurais voulu avoir des renseignements sur l'UV MQ42 "Mécanique générale et vibratoire". A savoir le taux de réussite, la dureté, etc... Merci d'avance


Tiens voila de réponse récupéré sur un autre topic de MC (http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=6834&spage=0)

PaPé

Pour MQ42, les cours et les TD avec Nobile (pendant la première partie du semestre) sont intéressants, mais après ça change avec l’autre prof, car les cours sont trop théorique, et on n’y comprend rien.

Sinon je pense que l’UV est faisable, mais il faut aimer tout ce qui est produit scalaire et vectoriel avec les calculs de vecteur vitesse, accélération, etc…

Bon moi je l’ai loupée avec F, mais c’est parce que je l’ai abandonné assez vite.

Jvémla

Perso MQ42 je l’ai eu avec A, c’est faisable si t’es motivé et si t’assures la première partie!! L’idéal est de bosser sur d’anciens sujets, c’est ce qui m’a aidée!!


ok merci bien pour ces infos c'est cool....

Répondre

1