Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Besoin d'aide,Pc qui plante....

Besoin d'aide,Pc qui plante....

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous

Voila je vous expose mon problème.

Alors depuis ce matin,quand je lance un jeu ou la télé (media center) j'ai l'écran qui s'éteint (led qui clignote) comme s'il ne recevais pas de signal mais le pc tourne encore.J'ai essayé d'appuyer sur toutes les touches possible mais rien à faire, je suis obliger d'appuyer sur reset.

J'ai tout d'abord penser aux pilotes de ma carte graphique car j'ai installé hier les derniers pilotes mais en les désinstallant et en installant les précédents,ça ne change pas.

Donc voila je fait appel à vous car je ne sais pas d'où ça peut venir car ça à l'air de pouvoir venir de tout.

Ma config

Carte mère: Asus P5K deluxe Carte graphique: ATI radeon HD 2900 XT Processeur: Intel core2duo E8500 Ram: G Skill PC 6400 2Go OS : Vista Ultimate 64bits

PS: Je sais Asable,Windows c'est de la merde....

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite

Profil
Gon

Moi j'ai une idée! Arrtete de glander et révise!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Alors je t'expose la technique d'un ami (Fl_x) :

(Il faut avoir une multiprise a interrupteur a coté de ta tour)

  • Appuyer sur l'interrupteur de la multi avec le pied.
  • Taper dans le tour (qui est a tes pied)
  • Allumer la multiprise, et hop ca marche ;)
    ```
2éme solution acheter du matériel fiable : prend Nvdia !

``` 3éme solution : trouver le soft qui te permet de vraiment nettoyer tout les fichiers mi par tes drivers (j'ai plus le nom du soft), pour repartir sur les anciens drivers. Car déjà Windows XP avait tendance a choisir ceux qui voulais, a mon avis c'est pareil sous vista.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Bé je pense avoir tout bien nettoyer car ati fourni maintenant un desinstalleur des pilotes dans leurs catalyst

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


Est ce que tu as la possibilité de brancher ta tour sur un autre écran ? Comme ça tu pourrais tester si le problème n'est pas déjà matériel, en ce qui concerne l'écran.


J'ai pas la possibilité de le faire mais je pense pas que ça vienne de l'écran car ça marche nikel quand je lance pas un jeu ou la télé

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


merci daouid, ça me touche que mes conseilles ne soient pas dans le vent

methode aprouvé et apportant des resultat

brevetée

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


J'ai testé une restauration du système mais ça ne change rien

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


Essaye ca : http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossier_56_desinstaller+proprement+drivers+ati.html

Je suis pas sur que ce soit celui la que j'ai testé, je peut pas le télèchargé le site est bloqué au boulot

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Bé en fait j'ai amené le PC à un magasin car il demarre plus du tout

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


a sens pas bon!!

juste après les finaux a une semaine près tu était dans la merde!

si tu veux viens jouer a la maison

Profil
Gon

Je maintiens que mon idée était la meilleure!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon

Je maintiens que mon idée était la meilleure!

idée ouai, il cherche une solution ;)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Carte graphique grillée....ça c'est fait...

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite

Répondre

1