Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > marocain admis en GESC01 cherche colocation pr lentrée de fé

marocain admis en GESC01 cherche colocation pr lentrée de fé

Répondre Ajouter aux favoris

1


salam tout le monde , je suis un marocain admis pour l'entrée de février 2009 alors si ya des marocains ou des gens qui cherche avec qui se loger en colocation ca minteresse bcp pour ne pas se sentir seule car je viens du maroc alors l'atmosphère ca va changer .

sinon vos conseils concernant un logement solo ou tout ce qui peut être utile sont les bienvenu ..

chokran d'avance


Salut à toi, Si tu a trouver des colocataire je te propose une maison ou vous pourriez loger jusqu'à 5 personne Redda


salut margo

 je suis etudiant nanti du diplome universitaire de technologie DUT au TOGO ( Afrique de l’ouest ). J’ai posuler pour le cycle ingenieur a l’UTBM pour la rentrée de Mars 2009. Ainsi je suis confronter au probleme de logement c’est a dire j’en besoin urgemment pour pouvoir me presenter a l’embassade avec le contrat de bail qu’on etablira apres concensus.

je tecri pour savoir si je pourrai etre aide par ta proposition.si oui donne les moi les coordonnée a conatcté merci d’avance et bien de choses a vous

Répondre

1