Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > recherche personnes redescendant sur grenoble le weekend du ven

recherche personnes redescendant sur grenoble le weekend du ven

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je suis à la recherche de personnes redescendant en voiture sur grenoble le vendredi 23 janvier et qui remonteraient sur belfort le dimanche 25 janvier au soir.

Je recherche des personnes avec une voiture, car je n'en ai pas.

Je finis à 12h le vendredi 23 janvier.

Me contacter avant le mercredi 21 janvier (car si je n'ai pas de réponse avant cette date j'achète mon billet de train) au 06.72.01.66.81 ou à l'adresse mail suivante: lasportive38@hotmail.com

Pauline


Erf, j'ai pris mes billets de train pour Gre hier... (bon j'ai pas de voiture non plus...)


dommage, mais tu connais personne à l'utbm qui serait susceptible de redescendre sur grenoble en voiture le weekend du vendredi 23? tu as pris ton billet pour quelle heure?


lasportive38

dommage, mais tu connais personne à l'utbm qui serait susceptible de redescendre sur grenoble en voiture le weekend du vendredi 23? tu as pris ton billet pour quelle heure?

Malheureusement non :S

Pour mon train, j'ai pris celui qui arrive à Gre à 13h11 (j'ai pas le billet sous les yeux là) et je repars dimanche avec le train de 20h44.

Répondre

1